|  |  |
 | | | | | Prix de forfaits boissons non alcoolisées sur le bateau de croisière Norwegian Gem? Cromo · 22 janvier 2008 à 0:44 9 messages · 4 participants · 5 165 affichages | | | | 22 janvier 2008 à 0:44 Prix de forfaits boissons non alcoolisées sur le bateau de croisière Norwegian Gem? Message 1 de 9 · 5 164 affichages · Partager nous ferons une croisière le 29 mars sur le navire gem, le prix pour un forfait boissons non alcolisées pour une semaine et cette carte est-elle valide aussi pour la salle à manger au repas. | | | À: Cromo · 23 janvier 2008 à 11:18 Re: Prix de forfaits boissons non alcoolisées sur le bateau de croisière Norwegian Gem? Message 2 de 9 · 5 129 affichages · Partager Bonjour Marie, je n'ai pas de réponse à ta question, mais plutôt une question pour toi. Je pars aussi en croisière le 8 mars avec Norwegian, mais le Dawn et je n'ai jamais entendu parler d'une carte forfait pour les boissons non alcoolisées. Est-ce que tu pourrais me dire d'ou te vient l'information s.v.p.? Merci ! | | | À: Cromo · 24 janvier 2008 à 18:34 Re: Prix de forfaits boissons non alcoolisées sur le bateau de croisière Norwegian Gem? Message 3 de 9 · 5 097 affichages · Partager Marie, si, il y a un "free refill" de soda sur NCL. En Novembre 2007, sur une croisière de 8 nuits au Mexique sur le NCL Star il était de 81 $us si je me souviens bien. Je ne sais pas si on peut remplir aussi dans les grands restaurants, mais en tout cas rien ne semble empécher que l'on entre dans les restos Main avec le "refill refilled"... | | | À: Cromo · 21 février 2008 à 7:12 Re: Prix de forfaits boissons non alcoolisées sur le bateau de croisière Norwegian Gem? Message 4 de 9 · 4 996 affichages · Partager Bonsoir Marie,
Nous prenons le même bateau, est-ce que vous prenez l'autobus à Québec pour New-York le 28 et le lendemain le départ pour la croisière dans les Bahamas.
J'ai très hâte c'est une première croisière pour moi et je compte les dodos.
Bon voyage Aline | | | À: Anélia · 21 février 2008 à 11:45 Re: Prix de forfaits boissons non alcoolisées sur le bateau de croisière Norwegian Gem? Message 5 de 9 · 4 988 affichages · Partager oui nous partons de québec nous aussi.nous serons sur la même croisière, nous ce sera notre première, et vous? au plaisir de se rencontrer. | | | À: Cromo · 21 février 2008 à 15:19 Re: Prix de forfaits boissons non alcoolisées sur le bateau de croisière Norwegian Gem? Message 6 de 9 · 4 977 affichages · Partager Bonjour Marie,
Nous aussi c'est notre première croisière et nous avons très hâte. Présentement je souffre d'un lumbago et j'imagine que le soleil me fera le plus grand bien. Je compte les dodos...
Est-ce la même agence Voyages Budget?
Nous aurons une rencontre une quinzaine de jours avant le départ avec l'agent de voyage, j'imagine que qu'à partir de ce moment, la préparation des valises et tout à organiser, le temps passera plus vite.
Bonne journée Aline | | | À: Anélia · 21 février 2008 à 22:17 Re: Prix de forfaits boissons non alcoolisées sur le bateau de croisière Norwegian Gem? Message 7 de 9 · 4 959 affichages · Partager bonjour Aline, oui nous aussi c'est l'agence voyages budget.c'est rassurant pour moi de savoir qu'on pourra se voir avant de partir, car sommes des habitués des voyages dans le sud alors une croisière nouveau pour nous. nous aussi avons très hâte. à bientot. | | | À: Cromo · 22 février 2008 à 2:10 Re: Prix de forfaits boissons non alcoolisées sur le bateau de croisière Norwegian Gem? Message 8 de 9 · 4 950 affichages · Partager Bonsoir Marie,
Je sais que le Gem il n'y a pas de soirée gala ou soirée du capitaine parce que freestyle mais j'ai vu sur un même genre de bateau les gens étaient habillés en tenue de soirée quand même. Je ne sais pas trop quoi apporter, en arrivant à New-York nous serons au printemps donc pas très chaud.
Est-ce que l'on a un maximum de valises à apporter? Je n'ai pas l'habitude de voyager très léger.
Aline | | | À: Anélia · 22 février 2008 à 13:14 Re: Prix de forfaits boissons non alcoolisées sur le bateau de croisière Norwegian Gem? Message 9 de 9 · 4 939 affichages · Partager allo Aline, moi aussi cela me pose des questions.c'est certain que départ de New-york il faut surement un petit manteau de printemps.tout comme toi je sais que sur un autre navire de la même compagnie des gens s'habillent en tenue de soirée mais d'autres non.alors ne fais pas de dépenses pour achat de vêtements chics mais si tu en as déja pourquoi pas les porter car c'est une occasion et ca fera partie des plaisirs du voyage.pour valise on a droit à une valise par personne, parcontre comme ce sera en autobus je pense pas quelle soit pesée, en plus tu apportes un petit sac de cabine dans autobus pour papiers importants et objets fragiles ex= caméra, lunette de rechange, médicaments.bye | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 249 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |