Boissons en pension complète au Hyatt Regency de Taba? (Égypte) Imoen77 · 15 février 2009 à 19:17 6 messages · 2 participants · 3 053 affichages | | | | 15 février 2009 à 19:17 Boissons en pension complète au Hyatt Regency de Taba? ( Égypte) Message 1 de 6 · 3 052 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage de partir au Hyatt Regency de Taba avec Fram. Les explications de Fram sur la pension complète ne sont pas très claires : je comprends que les boissons sont comprises pendant les repas. Mais en dehors des repas, est ce qu'on peut avoir quelques boissons gratuites, au minimum de l'eau ?? Si l'eau est payante, est ce quelqu'un pourrait m'indiquer le prix approximatif ?
Merci d'avance. | | | À: Imoen77 · 15 février 2009 à 19:23 Re: Boissons en pension complète au Hyatt Regency de Taba? ( Égypte) Message 2 de 6 · 3 041 affichages · Partager si le TO ne peut pas repondre je vois mal repondre a leur place.
en pension complete les boissons ne sont pas comprises. | | | À: Nemo1001 · 15 février 2009 à 19:44 Re: Boissons en pension complète au Hyatt Regency de Taba? ( Égypte) Message 3 de 6 · 3 016 affichages · Partager Ce qui m'intéresse c'est d'avoir le témoignage de personnes qui y sont allées en pension complète... Elles, elles pourront m'aider. | | | À: Imoen77 · 15 février 2009 à 19:48 Re: Boissons en pension complète au Hyatt Regency de Taba? ( Égypte) Message 4 de 6 · 3 012 affichages · Partager a quoi cela va te servir de connaitre le prix de l'eau??? | | | À: Nemo1001 · 15 février 2009 à 19:58 Re: Boissons en pension complète au Hyatt Regency de Taba? ( Égypte) Message 5 de 6 · 3 007 affichages · Partager Je n'ai pas encore réservé : donc si l'eau est trop chère je réserverai dans un autre hotel en all inclusive. | | | À: Imoen77 · 15 février 2009 à 20:02 Re: Boissons en pension complète au Hyatt Regency de Taba? ( Égypte) Message 6 de 6 · 3 001 affichages · Partager Je n'ai pas encore réservé : donc si l'eau est trop chère je réserverai dans un autre hotel en all inclusive. 
mdrrrr
juste pour l'eau! 
dans les meilleurs hotels habituellement tu as une ptite bouteille d'eau gratuite chaque jour mais tous ce que tu bois en plus cé payant
si tu vas rester bcp de temps a l'hotel il est mieux de prendre un all-inclusive surtout avec enfant | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |