Contant de voir que je suis pas le seul à penser que ce genre de tourisme est pitoyable.
Je connais bien la
Lettonie et le Lettons, je genre de tourisme a malheureusement un impact sur la vie de tout les jours des habitant de
Riga. Plusieurs personne m'ont dit ne pas vouloir habiter dans le centre historique, qui est un quartier très agréable en lui même puisque piétons, car les nuisances engendraient par des groupes de jeunes anglais (mais les italiens, suédois sont présent aussi)sont trop importante.
Les filles aussi ne peuvent plus se balader librement car en
Lettonie il est tout à fait normal pour une fille de s'habiller en mini jupe et talon haut s'en qu'elles soient considérée par leurs compatriotes comme des filles facile, c'est une tenue banale, contrairement à chez nous ou la culture latine/méditaranéene oblige, se genre de tenu provoque un atroupement de gros lourdingue, alors imaginez quand des touristes débarquent à
Riga et qu'ils voient toute ces jolies filles dans la rue ils pensent automatiquement qu'elles se sont fait belles pour les touristes, comme si elles les attendaient pour s'amuser!!Alors plein de Lettone evite le centre ville les weekend à cause de ces beaufs....
Il y a quelques temps des anglais bourés avaient pissés sur le monument de la liberté à
Riga, monument sacré pour les Letton au vue de leur histoire, ces blaireaux se sont retouvé en prison pour quelques jours et on fait la une des journaux, bien fait pour leur guelles.