Artlili · 19 février 2011 à 20:58 12 messages · 7 participants · 8 805 affichages | | | | 19 février 2011 à 20:58 Message 1 de 12 · 8 664 affichages · Partager Hum....un doux souvenir de la Guadeloupe, le bokit. Quelqu'un peut me dire où nous pourrions en trouver lors de notre voyage en Martinique cet été? Merci beaucoup! Élise et sa famille | | | À: Artlili · 20 février 2011 à 13:06 Message 2 de 12 · 8 621 affichages · Partager ca m'interesse aussi, de bonnes adresses où manger des bokits...merci | | | À: Artlili · 22 février 2011 à 14:18 Message 3 de 12 · 8 544 affichages · Partager Bonjour,
Le Bokit est un met typiquement guadeloupéen. Donc, on en trouve peu en Martinique. Il y en a au Marin, chez Bokit'Salad. | | | À: Madikéra · 22 février 2011 à 23:01 Message 4 de 12 · 8 533 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Avez-vous l'équivalent en Martinique? Y'a-t-il des lolos sur le bord des plages? Que vendent-ils? Des sandwiches? Merci! | | | À: Artlili · 22 février 2011 à 23:20 Message 5 de 12 · 8 531 affichages · Partager Bonjour,
Oui, il y a des lolos (petits restos) sur certaines plages, pas sur toutes. On peut y manger un peu de tout, du local au moins local: accras, poisson, sandwichs, poulet, ribbs, gateaux locaux... mais très peu souvent des bokits car c'est guadeloupéen. | | | À: Madikéra · 24 février 2011 à 11:33 Message 6 de 12 · 8 504 affichages · Partager A Sainte Luce tu en as sur une petite place pres de la route qui va vers le sud...tres bons mais en nombre limités... | | | pour ma part on a en trouve a sainte anne a cote de l eglise et ils etaient exellent, pas gras (voir les meileurs que j ai pu mangez en martinique) | | | À: Totov · 24 juillet 2011 à 16:04 Message 8 de 12 · 8 082 affichages · Partager Je suis présentement en Martinique et j'ai pu voir qu'ils en vendent un peu partout, j'en ai vue à St-pierre et sur le bord de la N5 un peu après Ducos je crois... C'est ceux-là que nous avons essayé, bon, mais sans plus. Je vais dans le coins de Ste-Anne cette semaine, je vais essayé d'aller à côté de l'église, merci! Pas trop gras, ça ne fera pas de mal étant donné tout les accras que je mange depuis mon arrivée! | | | À: Artlili · 24 juillet 2011 à 17:56 Message 9 de 12 · 8 075 affichages · Partager Je confirme pour sainte anne !! bokits excellents, pas gras contrairement à tous les autres..... c'est dans le bourg vers l'église, on ne les mange que là ! je vous conseille | | | Bonjour, Je pars Mardi et je compte bien y gouter !!! Pourrais tu me donner le nom du snack ou du resto stp ? Merci | | | Je ne sais pas le nom du snack, face à l'église à ste-Anne c'est à gauche. Nous sommes aller aujourd'hui, mais c'est fermé le lundi...déception. | | | À: Artlili · 28 juillet 2011 à 18:08 Message 12 de 12 · 7 745 affichages · Partager ça s'apelle BOUBOU ça fait aussi internet | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |