Fox06 · 4 juin 2011 à 7:34 3 messages · 2 participants · 1 261 affichages | | | | 4 juin 2011 à 7:34 Message 1 de 3 · 1 259 affichages · Partager En départ proche (Juillet) pour le Nord Chili et l' Argentine, nous nous posons la question d'aller au Salar d' Uyuni. Nous irons de toute manière visiter la région de SPA au Chili puis ensuite celle de Salta en Argentine. Nous sommes véhiculés donc autonomes avec la seule contrainte du temps tout de même... remonter au nord argentin à la frontière Bolivienne et prende un TO pour les Salar n'est-il pas plus économique financièrement et dans la durée que de passer par un TO de SPA Chilien?? merci... | | | À: Fox06 · 5 juin 2011 à 19:30 Re: Aller au Salar d' Uyuni? Message 2 de 3 · 1 197 affichages · Partager oui toutafait. Sans vouloir être offensant, il y a eu plusieurs sujets à ce propos sur le forum, auquel j'ai d'ailleurs répondu les 2 dernières semaines. C'est en effet un peu moins cher, car les seuls agences autorisées sur le sol bolivien doivent être bolivienne. Les antennes de San Pedro se prennent donc des marges sur le voyage de la compagnie mère d' Uyuni ou Tupiza | | | À: Zyrtex · 5 juin 2011 à 21:48 Re: Aller au Salar d' Uyuni? Message 3 de 3 · 1 183 affichages · Partager merci pour les infos....effectivement.....plusieurs discussions avaient eu lieu mais je les ai regardé après mon envoi!!! oop's!!! | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |