Pileg · 7 août 2010 à 0:38 6 messages · 2 participants · 3 954 affichages | | | | 7 août 2010 à 0:38 Message 1 de 6 · 3 943 affichages · Partager Je planifie actuellement mon périple en Bolivie.
Je suis intéressé à prendre le petit train-bus de la FCA entre Sucre et Potosi... Quelqu'un l'a t-il pris récemment ? Est-ce que ce mode de transport fonctionne bien ? Le départ à 8h00 le matin est-il fiable ? Faut-il réserver d'avance ?
Pileg | | | Et alors ? Personne n'a rien à dire sur ce service de train Sucre- Potosi ?
Est-ce le bloqueo de Potosi qui vous empêche d'émettre un commentaire ?
Pileg | | | Jamais deux sans trois comme dit le dicton !!! 
Et alors ?... il y a des témoins qui ont utilisé récemment le train (bus)-Carril entre Sucre et Potosi ? C'est bien.. c'est intéressant ?
Moi, j'ai le goût d'utiliser ce moyen de transport plutôt que le bus classique via la route pavé..
Des commentaires ?
Pileg | | | Bien le bonjour !
Je planifie également mon voyage pour l'été prochain Au perou- bolivie pendant deux mois... as tu eu une réponse extérieure ?
Merci bien et bon road trip ! | | | Je n'ai jamais eu de réponse à ma demande.
Et j'ai finalement pris l'autobus ordinaire (trajet de 3 heures). C'était bien.
J'ai fait bon voyage...
Merci.
Pierre | | | ok ok !
merci beaucoup pour la réponse ! J'essayerai de trouver de mon coté alors ! | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |