Mais c'est impossible pour des raisons politiques, car cela suppose de remonter par le Putumayo, région qui est interdite aux étrangers par le gouvernement colombien.
Lisa123123 · 24 juin 2016 à 23:20 · 2 participants · 1 084 affichages
Je démarre un voyage de 11 mois en sac à dos vers mi septembre:) Je me demande s'il vaut mieux que je démarre de la Colombie vers la Bolivie, ou l'inverse? Niveau temps et niveau des accents:) merci beaucoup
Captainpatat · 20 décembre 2012 à 2:01 · 3 participants · 1 653 affichages
Je suis actuellement en séjour d'études à Lima et je vais disposer de 4 mois de libre entre janvier et fin avril. Ainsi, j'entreprends de faire un grand voyage pour découvrir l'Amérique du sud: Colombie, Équateur, Pérou, Bolivie, avec un budget de 2500€...
Ivylie · 24 juin 2015 à 8:44 · 3 participants · 1 357 affichages
Voilà, j'ai 6 mois de dispo, et hésite à partir en Bolivie, c'est vraiment une des destinations d'Amérique du Sud que j'aimerai découvrir en priorité, mais démarre la saison des pluies? Est ce vraiment la pluie partout? Quelles seraient les zones un pêu...
Mycastafiore · 16 avril 2019 à 17:41 · 2 participants · 1 188 affichages
Nous sommes 4 seniors. Nous commençons nos recherches pour effectuer un circuit sur 3 semaines. Nous avons déjà été au Pérou mais nos amis souhaiterais voir le Machu Picchu et le lac Titicaca, ensuite nous aimerions visiter une partie de la Bolivie et...
81castelli · 30 juillet 2018 à 5:23 · 2 participants · 1 621 affichages
Retraités nous envisageons un séjour soit au Pérou, soit en Bolivie soit en Colombie en février. Pas très fixés direz vous. Nous désirerions partir pour une vingtaine de jours. Par où commencer? Le Pérou nous tente, la Bolivie et la Colombie aussi. Bref...