Mais c'est impossible pour des raisons politiques, car cela suppose de remonter par le Putumayo, région qui est interdite aux étrangers par le gouvernement colombien.
Bouteille en Amazonie Bonjour a tous, Apres avoir consulte le forum, je n'arrive pas a trouver des infos sur la possibilite de rejoindre la Colombie en partant de la Bolivie par voie fluvial et terrestre. Je suis actuellement au Sud de la Bolivie et j'aimerai...
Quelqun peut-il m'aider à estimer le temps nécessaire à un itinéraire La Paz - Bogota par la route (bus, stop) et/ou le train au mois de mars? merci et au plaisir d'en discuter au retour, parce que je suis décidé!
Voilà, j'ai écumé le forum à la recherche d'infos, planifié le voyage, pris les billets d'avion, mais j'aurai besoin de votre aide et de vos précieux conseils pour la première partie du trip que je peine un peu à organiser. Un rapide résumé: - 3 semaines...
Je cherche un moyen d aller de la paz a leticia mais j ai l impression que je suis obligee de passer par bogota... merciii si quelqu un peut me renseigner!!!
Je pars avec mon ami début janvier en Amérique du Sud pour 4 mois et demi. Nous arrivons à Sao Paulo, et repartons de Bogota. Pour aller jusque là on a décidé de passer par l'Argentine, la Bolivie et le Perou. On ne pars pas avec un très gros budget a...