Entreposer mon vélo pendant une semaine à La Paz? Infernal · 10 avril 2010 à 3:00 4 messages · 4 participants · 1 519 affichages | | | | 10 avril 2010 à 3:00 Entreposer mon vélo pendant une semaine à La Paz? Message 1 de 4 · 1 518 affichages · Partager Salut a tous,
Je suis en train de remonter l´ Amérique du Sud a vélo et je vais arriver d´ici une quinzaine de jours a La Paz. De la je compte voyager dans la foret amazonienne pendant une semaine, mais sans le velo. Je dois donc trouver un endroit sure a La Paz pour y laisser mon vélo. Connaitriez vous une consigne sure ou un hotel qui accepterait de garder mon vélo (en y sejournant avant et apres mon sejour en amazonie bien sure...donc pas un 5 etoiles  )?
Muchas gracias
hasta luego
Seb | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Infernal · 13 avril 2010 à 14:05 Re: Entreposer mon vélo pendant une semaine à La Paz? Message 2 de 4 · 1 468 affichages · Partager Hello Seb,
Le mieux serait que tu prevois d'abord de passer une nuit dans l'hotel en question et peut etre une a ton retour. L'hotel ou nous etions restes est l'Hotel Milton. Le personnel est tres serviable. Il faut savoir que l'hotel est un peu kitsch mais tres bien situe avec le marche a ses pieds. Nous leur avions laisse pas mal d'affaires a plusieurs reprise comme lors d'un trek de trois jours. Ils ont une salle derriere la reception ou ils entreposent ce que les touristes leur demande de garder. J'imagine qu'ils n'auront aucune difficulte a trouver un endroit pour ton velo.
Bon voyage!
Paucar | | | À: Infernal · 14 avril 2010 à 8:27 Re: Entreposer mon vélo pendant une semaine à La Paz? Message 3 de 4 · 1 435 affichages · Partager Même expérience que l'auteur du message précédent. J'ai séjourné et laissé du matériel à l'Hôtel Fuentes ( www.hotelfuentesbolivia.com/ ) : sympa, une pièce qui sert de consigne ; pas bien grande mais ils ont peut-être d'autres coins pour caser un vélo. | | | À: Tichodrome · 25 octobre 2010 à 5:28 Re: Entreposer mon vélo pendant une semaine à La Paz? Message 4 de 4 · 1 256 affichages · Partager salut a tous
il me semblait avoir lu dans un post (il y a un moment) le contact d'un cyclo francais sur La Paz qui pouvait accueillir les cyclos de passage dans son bikeshop/cafe.....est-ce que quelqu'un pourrait re-eclairer ma lanterne ?  
mon amie et moi serons a La Paz dans une 10aine de jour, on cherche un repere de cyclos pour se poser un peu !
merci et bonne route a tous Xavier | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |