Péninsule · 13 mars 2007 à 21:15 7 messages · 4 participants · 2 489 affichages | | | | Bonjour chers amis,
Je vais au Guatemala en mai et j'ai une amie qui est présentement en Bolivie. Elle viendrait me rejoindre, mais je me demandais s'il existait un moyen pour elle de se rendre au Guatemala sans que cela ne lui coûte trop cher et qui, par le fait même, reste sécuritaire? Merci à vous!!!!! | | | Faut prendre l'avion.
Tout d'abord, il n'existe aucune route entre le Panama et la Colombie, et de toute façon le Darien est prisé des trafficants de drogue enleveurs d'étrangers. Ensuite, il faut savoir que les chemins de fers en Amérique Centrale sont presque inexistants. Finalement, si une route reliant le Panama et la Colombie, ça prendrait des longues journées de bus!!!!! J'ose même pas imaginer le temps que ça prendrait. | | | Parfait merci! et j'imagine que le coût est dispendieux.... | | | Aucune idée, faut voir avec un agent ou sur internet. | | | Bonjour, En Bolivie les billets d'avion ne sont pas chers. Je ne vois aucune autre alternative sérieuse, le bus est à exclure évidemment (trop long). Pascal | | | Salut, il n´y a ni route ni voie de chemin de fer entre la Bolivie et le Guatemala, solution seulement l´avion Jidon | | | Merci! connaissez-vous le prix approximatif? j'ai vérifié avec plusieurs compagnies aériennes et le prix est exorbitant.... 750$ pour un aller..... Auriez-vous des compagnies à me suggérer? | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |