|  |  |
 | | | | Hotel à La Paz pour arrivée à minuit Stefanouck · 19 juillet 2007 à 22:53 9 messages · 7 participants · 2 956 affichages | | | | 19 juillet 2007 à 22:53 Hotel à La Paz pour arrivée à minuit Message 1 de 9 · 2 940 affichages · Partager Bonsoir Nous partons le 7 septembre 2007 pour La Paz et nous arriverons sur place à minuit (heure locale) donc on se demande si à cette heure là trouver un hotel sur place est possible ou si il est préférable de réserver à l'avance? Et dans ce cas qq'1 aurait-il des pistes, des infos? Merci | | | À: Stefanouck · 21 juillet 2007 à 17:59 Re: Hotel à La Paz pour arrivée à minuit Message 2 de 9 · 2 914 affichages · Partager salut Hotel Sagarnaga, avenue sagarnaga... telephone 00591-2-2350252 aucun probleme si tu arrives a minuit, mais surtout appelle avant, et demande leur de t´envoyer un taxi avec un chauffeur qu´ils connaissent, ou sinon appelle radio-taxi, mais prends pas (surtout a cette heure) n´importe quel taxi dans la rue... on avait beaucoup entendu parler de problemes que des touristes avaient rencontre avec certain "faux" taxis, on y faisait a moitie attention, jusqu´a ce que des amis aient eux-meme eu des problemes, et tres peur! l´hotel est tres bien, 80 bolivianos pour la chambre double avec tele (dans toute les chambre, on avait pas demande!)et salle de bain et petit dejeuner inclus. Tu peux trouver moins cher bien sur, mais pour une nuit... bon voyage caro | | | À: Stefanouck · 21 juillet 2007 à 18:01 Re: Hotel à La Paz pour arrivée à minuit Message 3 de 9 · 2 911 affichages · Partager Surtout, mais alors surtout, ne pars pas a pieds du terminal de bus. Pour le reste, le mieux c est de reserver, et si jamais l hotel va pas, le lendemain vous passez deux trois heures a en chercher un autre. On peut trouver des alojamientos a 10 - 12 bolivianos la nuit, mais c est roots... | | | À: Stefanouck · 23 juillet 2007 à 21:19 Re: Hotel à La Paz pour arrivée à minuit Message 4 de 9 · 2 868 affichages · Partager salut J'avais le même souci que toi. J'ai réservé un hotel de moyenne gamme depuis la France, et je leur ai demandé qu'ils envoient quelqu'un me chercher. C'était à l'Hotel Republica près du palais de notre ami Evo Morales. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus économique, mais j'ai préféré quelques euros de + et être tranquille... | | | À: Stefanouck · 17 août 2007 à 21:30 Re: Hotel à La Paz pour arrivée à minuit Message 5 de 9 · 2 763 affichages · Partager merci pour tous ces renseignements! Cela nous permettra d'attérir sereinement... | | | À: Stefanouck · 18 août 2007 à 12:32 Re: Hotel à La Paz pour arrivée à minuit Message 6 de 9 · 2 750 affichages · Partager J'arrive aussi en avion à minuit. J'ai réservé par email à l'hotel Fuentes. | | | À: Willemspie · 23 août 2007 à 12:02 Re: Hotel à La Paz pour arrivée à minuit Message 7 de 9 · 2 722 affichages · Partager Bonjour,
je me permets de t'écrire car j'arrive aussi à La Paz avec ma copine dans la nuit du 31 août 2007 à 3H du matin. Je suis sur le point de réserver à l'hôtel Fuentes qui me paraît bien. L'hotel Sagarnaga m'a répondu et me paraît bien aussi.
Qu'en penses-tu ?
François | | | À: Stefanouck · 23 août 2007 à 23:00 Re: Hotel à La Paz pour arrivée à minuit Message 8 de 9 · 2 707 affichages · Partager je te conseille l hotel Milton, calle Illampu, tout pres de la calle sagarnaga, pas cher et trés sympa, doubles avec sdb à 130 Bl avec pt dej, simple ss sdb avec pt dej à 40 Bol, 80 pour 2, Sagarnaga est plus cher et pas trés sympa, aichatou | | | Je suis a l'hotel Fuentes. Cela me semble tres honnete. Ils ont envoye le taxi me chercher a l'aeroport. Bon, il y a des hotels bcp moins chers a La Paz... | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 518 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |