Cleaudia · 17 novembre 2013 à 21:51 4 messages · 3 participants · 1 277 affichages | | | | 17 novembre 2013 à 21:51 Message 1 de 4 · 1 277 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais des suggestions recentes pour un hotel a LaPaz. Je souhaite une petite chambre tres modeste pas cher pour me reposer entre differentes ascensions. Un endroit fiable pour laisser mes bagages entre deux periples. Quelqu'un a des suggestions? Merci a l'avance :) | | | À: Cleaudia · 18 novembre 2013 à 17:28 Message 2 de 4 · 1 245 affichages · Partager Bonjour, J'ai séjourné à la Paz en janvier dernier à Arthy's guest house Arthy's guesthouse Avenida Montes 693, La Paz 28035, Bolivia+591 2 2281439 C'est propre, pas cher du tout (60 bolivianos par personne si je me souviens bien), et très bien situé (proche du quartier touristique, mais pas dedans, proche de la gare routière). Evitez tout de même les chambres qui donnent sur la rue si possible, un peu bruyantes. Il y a même une terrasse couverte avec vue, très agréable pour se détendre.
Cécile | | | Merci pour cette suggestion Cécile. Ça semble effectivement un bon endroit. S'il y en a d'autres, elles sont les bienvenues. Bonne journée :) | | | À: Cleaudia · 26 novembre 2013 à 16:54 Message 4 de 4 · 1 184 affichages · Partager Celui la devrait te convenir : hospedajemilenio.blogspot.com/ J'y suis alle il y un mois et y suis resté 4 jours. Pas cher du tout : 35 Bolivianos pour une personne seule avec bano compartido (j'ai pu négocier a 30). Pas loin de la place principale (5 min a pied). Ultra calme. Par contre il n'y a pas de terasse extérieur comme celui proposé par Cécile. | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |