Daddy624 · 6 janvier 2013 à 18:23 7 messages · 5 participants · 1 532 affichages | | | | 6 janvier 2013 à 18:23 Hôtel à La Paz avec transfert vers l'aéroport? ( Bolivie) Message 1 de 7 · 1 525 affichages · Partager Bonjour,
Mon ami et moi arrivons à La Paz en février vers 4h du matin. Auriez-vous des adresses d'hotels (pas trop chers) qui comprennent le transfert depuis l'aéroport ? Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut!
Je conseille souvent le Solario, dans la catégorie pas chère. Tu dois pouvoir réserver par mail, et pour le taxi, soit ils peuvent s'arranger, soit tu en prends un à la sortie de l'aéroport. Pas de soucis, il y en a toujours aux heures d'arrivée des lignes internationales! Bon voyage. | | | Le Solario est tres bon marche, mais tres controverse. Pour des hotels mimieu de gamme, vous avez par ex. le Fuentes. | | | Je recommande ce, pour une sécurité totale. La nuit vient APRX 120 Euros.
www.hotelpresidente-bo.com/ Hôtel Président - BolivieMais si vous me dites votre budget, je ne peux vous donner de meilleures recommandations. | | | À: Alihel · 16 janvier 2013 à 20:07 Re: Hôtel à La Paz avec transfert vers l'aéroport? ( Bolivie) Message 6 de 7 · 1 386 affichages · Partager Merci. Mais c'est vrai que quand je pensais pas trop cher c'était plus aux environs de 20 euros... | | | À: Alihel · 17 janvier 2013 à 20:15 Re: Hôtel à La Paz avec transfert vers l'aéroport? ( Bolivie) Message 7 de 7 · 1 361 affichages · Partager Je recommande ce, pour une sécurité totale. La nuit vient APRX 120 Euros.
www.hotelpresidente-bo.com/ Hôtel Président - BolivieMais si vous me dites votre budget, je ne peux vous donner de meilleures recommandations.
Très bon choix d hôtel.Nous y avons séjourné en septembre 2012.Rien a redire.il faut également aller manger le soir au restaurant de l hôtel, il y a une vue magnifique, avec toutes ses lumières....C est magique!!!! | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |