Bonjour a tous!!
Nous prévoyons de passer 4mois en
bolivie de mars a juin 2008. La pêche aux infos démarre donc!!
Pouvez vous nous faire de vos conseils pratiques? Par exemple, on commence un peu à regarder le prix des billets, rien endessous de 1200 euros

...OU peut on trouver moins cher?
Au niveau du budget mensuel, on a un peu de mal à se faire une idée.
que pensez vous de la saison que nous avons choisi?
On aimerait passer un ou deux mois dans une assoc socio-éducatives... en connaissez vous qui pourrez nous accueillir?
Ca fait beaucoup de conseils, désolée....
Merci d'avance pour vos réponses

!!
A plus tard!
Marie et Nico