Nous allons devoir traverser la Bolivie en Mars et le Pérou en Avril pour des raisons d'Itinéraire. Ca n'a pas l'air d'être les meilleures périodes mais pouvez-vous nous dire ce que donne l'altiplano en Mars et la région de Cuzco en avril ?
En gros, les secteurs des lagunas et des salars sont ils d'immenses bourbiers incirculables et avons nous une chance de voire le machu pichu dégagé de la brume ?
Jrm69 · 10 octobre 2012 à 11:07 · 2 participants · 1 676 affichages
Il y a beaucoup de sujet qui parle du climat mais j'aimerais avoir un peu plus de renseignement. J'aimerais partir en Bolivie en mars 2013 pour faire un trek dans l'altiplano. Est ce qu'il vas faire froid ou tres froid? Pas trop de pluie à cette saison...
Max68 · 4 novembre 2014 à 21:13 · 5 participants · 3 161 affichages
Nous revenons de Bolivie où nous avons fait un petit tour en indépendant. Tout c'est très bien passé, notamment grâce à tous ceux qui m'ont aidé, en tout premier lieu Krikri (sans elle je n'aurais même pas envisagé de le faire), mais aussi Diamina, Beregong...
Mosquito34 · 17 septembre 2008 à 22:21 · 7 participants · 6 651 affichages
Certains dans cette région ont des meux de tête, des saignements de nez, ou des emballements du coeur ou des ralentissements, certains n'ont rien... Y-a-t-il quelque chose à faire avant de partir pour savoir si on est sujet à risques? Et une fois sur...
Vagabond543 · 2 octobre 2004 à 15:24 · 5 participants · 4 482 affichages
Je pars en Amérique du Sud dans quelques jours... Au programme: un périple de six semaines en Bolivie. Découverte de ce pays que je ne connais pas. Je précise que j'ai plutôt l'habitude de voyager dans les pays tropicaux, au bord de mer, que dans les...
Elodiedo · 1 août 2011 à 14:49 · 4 participants · 2 625 affichages
Je pars 25 jours en bolivie (en novembre 2011) avec mon ami et nous souhaiterions faire un trek de 3 jours et 2 nuits dans l'altiplano. Nous faisons des randonnées depuis 2 ans (Alpes, Corse) mais nous ne sommes pas vraiment expérimentés. Auriez-vous...