Problème actuel avec le train La Paz - Tupiza? (26 juin 2009) Scoub62 · 27 juin 2009 à 0:33 4 messages · 3 participants · 3 580 affichages | | | | 27 juin 2009 à 0:33 Problème actuel avec le train La Paz - Tupiza? (26 juin 2009) Message 1 de 4 · 3 575 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons dimanche pour le Pérou et la bolivie. Nous avons demandé à une agence à La paz de nous réserver le train Wara Wara de La paz vers Tupiza. La personne de l'agence vient de nous envoyer un mail disant qu'elle ne peut nous les acheter parce qu'il y a un problème sur la route, et que ça fait deux semaines que la compagnie ne circule pas. Mais elle ne donne pas plus d'explications. Est-ce-que certains d'entres vous savent ce qu'il se passe ?
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Scoub62 · 27 juin 2009 à 18:28 Re: Problème actuel avec le train La Paz - Tupiza? (26 juin 2009) Message 2 de 4 · 3 516 affichages · Partager oui effectivement, il y a un "bloqueo" du train à Oruro... des anciens employés demandent la nationalisation des 2 entreprises privées... ainsi, le train ne circule plus entre Oruro et Villazon ( Uyuni, Tupiza)... entre La Paz et Oruro, il n'y a pas de train, seulement des bus... et depuis Oruro il est possible de prendre des bus jusqu'à Uyuni... tarid actuel:40 ou 50 boliviens... quand va se débloquer le blocage du train???on est en Bolivie... donc on n'en sait rien!!! bon voyage Jacques depuis Uyuni | | | Merci. On hésitait entre commencer par Sucre et finir par le Salar, ou l'inverse. Vu la situation, on va commencer par Sucre... | | | À: Scoub62 · 7 juillet 2009 à 16:05 Re: Problème actuel avec le train La Paz - Tupiza? (26 juin 2009) Message 4 de 4 · 3 252 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir où en est le bloquage des chemind de fer. En effet, j'aimerais bien prendre le train de Villazon à Uyuni dans une dizaine de jours. Comment avez-vous fait finalement ? Je pensais arriver à la frontière argentino-bolivienne vers 11h et enchaîner avec le train qui part vers 15h. Pourrai-je trouver facilement un bus dans l'après-midi ? Direct ?? hum j'en doute  .
Merci d'avance pour vos éclaircissements ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |