C'est peut-être un peu tard pour te répondre.
Je suis à
La Paz. Les routes vers
Coroico ne sont plus bloquées, l'armée s'est chragée gentiment du problème... ça a cartonné.
Pour Sta Cruz, ça roule,..., presque. La situation est instable, ça grogne dur, et tout peut rebasculer.
Mais, ça n'empêche pas d'apprécier un max le pays: tu vas où c'est ouvert, tu prends ton temps, comme eux, et la vie est belle!