pour ma part, j ai passe un bon mois en
bolivie en 2000 puis quelques jours cette annee j ai craque et j'y suis retournee, j etais si pres. l
equateur un peu plus d'un mois et demi en nov et jan cette annee et le
perou en dec.
de ces trois pays, je suis amoureuse de la
bolivie, pour la chaleur des gens, c est vrai que j etais a velo en 2000 et les villageois ne t aborde pas de la meme facon que si tu descends du bus!!
pour le
perou, le nord est tres sympa car peu touristique et les gens restent accueillants mais le sud......trop marre des groupes et des hotels qui te prenne pour un americain.la solution est les residencial, quelques fois tres rudimentaires mais je prefere.
l
equateur est sympa aussi ; les gens plus simples qu au
perou et moins collant pour une fille!!
hasta luego
leti