Candice35 · 27 mars 2008 à 1:25 3 messages · 2 participants · 2 650 affichages | | | | 27 mars 2008 à 1:25 Visiter le Salar de Uyuni en novembre-décembre? Message 1 de 3 · 2 649 affichages · Partager Salut,
Je pars au Pérou pour faire de l'humanitaire et je compte aussi visiter la Bolivie plus précisément le Salar de Uyuni. Je pense que j'y serai vers novembre voir meme décembre. Apparemment la saison des pluies commence à cette période...Est il encore possible d'y aller?
merci d'avance pour les réponses!
candice | | | Annonce · Sponsorisé | | | hola candice pas de probleme pour le salar a cette periode je l ai fais fin novembre et le climat est sec, novembre est le mois le + sec et le plus chaud pour faire le salar (seulement 2 degres la nuit!!) la saison des pluies ne demarre reelement qu en janvier et elle ne pose pas de soucis pour voir le salar buen viaje cuidate | | | Hola chico!
merci pour cette réponse. ça me réconforte...je voyage seule alors je veux au moins profiter du beau temps pour compenser cette solitude! bien, évidemment, j espere rencontrer du monde en chemin!
muchas gracias
hasta lue' | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |