Buchholzer · 17 octobre 2011 à 17:23 20 messages · 11 participants · 39 919 affichages | | | | 17 octobre 2011 à 17:23 Aires de service camping-car entre Roses et Figuières? ( Catalogne, Espagne) Message 1 de 20 · 38 992 affichages · Partager bonjour je recherche des renseignements sur les aires de service pour camping car entre figueras et rosas merci a vous tous NAD0601 | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour à toi, Des aires de cc en Esapgne, y en a pas beaucoup, jusque Roses je n'en ai pas trouvé, mais en dessous, c'était possible de stationner en libre, mais si y a d'autre ccariste, sinon je ne m'y aventure pas. labas c'est camping, et c'est très chère. Lorsque je vais en Espagne, je me gare dans un petit village, près des habitations, ssi ça ne gène pas, et je demande aux passants, ou je vais boire un coup au bistrot. | | | À: Josyl · 17 octobre 2011 à 20:51 Re: Aires de service camping-car entre Roses et Figuières? ( Catalogne, Espagne) Message 3 de 20 · 38 320 affichages · Partager Merci pour le renseignement | | | Bonjour, Il y a une aire à Rosas, tenue par une famille française, carrer pica d'estats (je crois).
| | | bonjour Merci pour votre renseignement si je n abuse pourriez vous me dire ou elle se trouve ou comment je peux ton si rendre encore merci NAD0601 | | | En tapant l'adresse sur via michelin ou mappy ou tout autre site de carte et itinéraire, vous aurez sa situation. De mémoire, il faut emprunter un petit chemin juste après un rond point (il y a une pancarte pour indiquer l'aire). | | | Moi en Espagne, je me suis toujours arrêté en dehors des campings, en campagne, et jamais aucun problème | | | À: Keeluen · 22 octobre 2011 à 18:29 Re: Aires de service camping-car entre Roses et Figuières? ( Catalogne, Espagne) Message 8 de 20 · 38 140 affichages · Partager bonjour Merci pour votre reponse je pense que nous allons faire comme vous Nad | | | Bonjour, est-ce que tu pourrais nous donner plus de précision sur l'accueil a rosas stp, nous devons y partir dans 15 jours et nous cherchons un site pour passer la nuit.
Merci d'avance
Anny et Jerome | | | En tapant l'adresse sur via michelin ou mappy ou tout autre site de carte et itinéraire, vous aurez sa situation. De mémoire, il faut emprunter un petit chemin juste après un rond point (il y a une pancarte pour indiquer l'aire).
Bonjour, est-ce que tu pourrais nous donner plus de précision sur l'accueil a rosas stp, nous devons y partir dans 15 jours et nous cherchons un site pour passer la nuit.
Merci d'avance
Anny et Jerome | | | À: Jeranny · 7 novembre 2011 à 9:32 Re: Aires de service camping-car entre Roses et Figuières? ( Catalogne, Espagne) Message 11 de 20 · 36 717 affichages · Partager Bonjour, De quelle info avez vous besoin? J'ai indiqué ce qui me semble être l'adresse. L'accès était indiqué par des pancartes, à la sortie du rond point, ù il fallait emprunter un chemin sur environ 200m. Concernant le prix, c'était aux alentours de 10-15 euros avec l'électricité. Bon séjour Stef | | | L'aire de service à Rosas est hélas fermée et le terrain est en vente. Il y a quelques camping cars qui se mettent le long du petit canal en face du camping SALATA (qui est assez cher). Le stationnement est possible hors saison dans les rues du quartier Santa Margarita. | | | bonjour, que reste t il comme stationnement pour la nuit à Umperia brava voir Rosas, il nous faut si possible une prise de courant pour le chauffage, merçi | | | À: Kabou · 13 février 2012 à 17:17 Re: Aires de service camping-car entre Roses et Figuières? ( Catalogne, Espagne) Message 14 de 20 · 36 027 affichages · Partager Bonjour ;Nous partons pour la Turquie < Istambul> mois de novembre pour 1 mois environ, quel, itinéraire me conseillez vous !!le plus rassurant, merçi | | | c est le camping qui se trouve pres du supermarchè COPRABO, le deuxieme rond point a droite apres lidl | | | bonjour, tapez GOOGLE camping car infos recherche d'aires de services ou d'aires de stationnement amusez-vous | | | À: Kabou · 14 février 2012 à 16:03 Re: Aires de service camping-car entre Roses et Figuières? ( Catalogne, Espagne) Message 17 de 20 · 35 772 affichages · Partager Bonjour ;Nous partons pour la Turquie < Istambul> mois de novembre pour 1 mois environ, quel, itinéraire me conseillez vous !!le plus rassurant, merçi
Bonjour Kabou.
Si ta question sur Ampuriabrava est postée dans la bonne discussion, celle citée ci-dessus devrait faire l'objet d'une autre discussion, qu'il te revient d'ouvrir si tu veux avoir de bonnes chances d'obtenir des réponses.
Bonne journée. | | | À: Claisse · 15 février 2012 à 9:20 Re: Aires de service camping-car entre Roses et Figuières? ( Catalogne, Espagne) Message 18 de 20 · 35 748 affichages · Partager Oui bonjour, je vous remerci pour cette réponse ; le Lidle et a Umpéra brava ou autre ville, je connais celui ci, d Umperia brava, il est a l aérodrome, mais ce n ais pas un camping, mais beaucoup de< camping car > si arrete pour la nuit ou quelques jours, il y a pas mal de pistes cyclables, pour il flaner en vélos c est super c est pour cela que nous y retournons ; mais il n y a pas d électricité, bon! le coup de froid devrais s'estomper, d ' onc nous irons, merçi a bientot!!! | | | À: Jeep83 · 15 février 2012 à 9:27 Re: Aires de service camping-car entre Roses et Figuières? ( Catalogne, Espagne) Message 19 de 20 · 35 751 affichages · Partager Oui, bonjour, les questions sont différente, pour Umperia brava, qui est la semaine prochaine, et la Turquie c est pour le mois d' Octobre je pense avoir quelques réponçes, merçi est bonne journée a vous!!!!!! | | | Oui, mais ATTENTION, la police passe très souvent et il n'y a ni eau ni électricité, à part l'eau du canal pollué. ATTENTION AUX PRUNES (très chères) !!! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 642 visiteurs en ligne depuis une heure! |