Christineee · 7 juillet 2009 à 14:54 7 messages · 4 participants · 3 991 affichages | | | | 7 juillet 2009 à 14:54 · Modifié le 7 juil. 2009 à 15:54 Campings agréables en Espagne? Message 1 de 7 · 3 971 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaitons nous rendre en Espagne cet été et nous recherchons des campings sympas, à taille humaine et appropriés pour camping car... Si vous avez des adresses sympas, n'hésitez pas!
Nous pensons descendre jusquà maximum Alicante.
Merci!
Christine | | | Salut si vous allez plus au sud que : Alicanteil y a un petit camping familial très sympa, bord de mer dans une grande crique juste à la sortie sud d' Alméria (la ville ou j'habite en partie) je ne me souviens plus du nom mais on ne peut pas la manquer, à gauche sur la route cotiere qui reloint Malaga bien avant Aguadulce plus petit resto sympa dans la camping tenu par un italien | | | Merci! C'est exactement ce genre de camping que nous recherchons. Je vais en prendre bonne note. Le nom du camping, vous ne savez pas? | | | Je trouve que les campings en Espagne ne sont pas donnés, j'ai passé une nuit près de Rosas en début juin, j'ai payé presque 20 €, sans électricité. Mon frère est allé à St Vicenté sur la côte atlantic en août 2008, c'était 28, € la nuit. Je ne sais pas si c'est comme cela partout, je voudrais avoir votre avis? | | | À: Josyl · 12 juillet 2009 à 17:48 Re: Campings agréables en Espagne? Message 5 de 7 · 3 734 affichages · Partager je sais pas si quelqu'un connait il parait qu'il y a un camping ou plutot un emplacement reservé aux cc a barcelone face à la mer pour pas très cher la journée je voulais savoir si c'etait vrai si quelqu'un le connait?merci de me l'indiquer | | | J'ai déjà lue cela sur ce forum, mais Barcelone n'est pas très recommandable, vol. Reste à voir si c'est vrai. | | | Ca m'est revenu c'est GAROFA camping Il y a plein de drapeaux le long de la route a l'entrée | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |