Carniette51 · 26 janvier 2013 à 9:28 3 messages · 2 participants · 1 009 affichages | | | | 26 janvier 2013 à 9:28 Bon d'échange d'hôtel en Islande Message 1 de 3 · 1 009 affichages · Partager Bonjour,
voila j'ai réservé un forfait vol + hébergement avec Icelandair du 3 fevrier au 7 février 2013, hors à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le bon d'échange pour l'hôtel. Normal??
si quelqu'un a déjà été dans cette situation, ou si une personne a déjà réservé avec Icelandair, merci de me donner quelques infos, j'avoue que là je commence un peu à m'inquiéter.
merci | | | bonjour,
Icelandair propose très souvent des offres vol+hotel, vous ne devriez pas avoir de problèmes. Si cela peut vous rassurer, je vous conseille de contacter le service client d´Icelandair afin de savoir si vous allez recevoir d´autres documents. | | | À: MegMoli · 27 janvier 2013 à 9:44 Re: Bon d'échange d'hôtel en Islande Message 3 de 3 · 964 affichages · Partager Merci pour le conseil, c'est ce que je pensais faire lundi.
vivement le départ. | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |