Recherche bon hôtel du côté Est de l'Erg Chebbi (Maroc) DpmSuisse · 9 février 2013 à 11:23 6 messages · 5 participants · 1 370 affichages | | | | 9 février 2013 à 11:23 Recherche bon hôtel du côté Est de l'Erg Chebbi ( Maroc) Message 1 de 6 · 1 368 affichages · Partager bonjour,
sur notre trajet entre Fès et Taouz (et "attaqué" le GT2...), nous recherchons un hôtel sympa en dehors de la foule de Merzouga, donc plutôt sur le côté est de l'Erg Chebbi ?
merci à tous pour vos conseils | | | À: DpmSuisse · 9 février 2013 à 13:54 Re: Recherche bon hôtel du côté Est de l'Erg Chebbi ( Maroc) Message 2 de 6 · 1 349 affichages · Partager bonjour je connais un qui est vraiment sympathique et la je vais souvent c'est vraiment correcte. il est a 13km avant Merzouga il s’appel (auberge l'etoile des dunes) chez idir adresse mail:etoiledesdunes@gmail.com télé fax;+212 535 576 410 bon voyage cordialment | | | À: DpmSuisse · 10 février 2013 à 18:28 · Modifié le 10 fév. 2013 à 18:49 Re: Recherche bon hôtel du côté Est de l'Erg Chebbi ( Maroc) Message 3 de 6 · 1 286 affichages · Partager Salut Tous les hébergement sont à l'OUEST de l'erg. Et il y a le choix... 
Pour avoir la tranquilité allez + au nord de Merzouga vers HASSILABIED. Voici un exemple: maps.google.fr/...m=1&t=h&z=15 Tu clic sur les noms.
Bon voyage | | | À: DpmSuisse · 11 février 2013 à 17:02 Re: Recherche bon hôtel du côté Est de l'Erg Chebbi ( Maroc) Message 4 de 6 · 1 226 affichages · Partager Effectivement : y en a pas côté Est..où j'en ai pas vu...juste quelques tentes et maisonnettes ça et là...
Côté Ouest, ils se ressemblent presque tous (chambres climatisées, piscines, restaurant...). Essaye d'en choisir qui ne recoit pas de groupe si tu veux être au calme. Ce qui est sympa c'est d'aller faire un tour un pied dans les dunes en fin d'apres midi pour grimper un peu et de revenir juste après le coucher de soleil (pour les couleurs) | | | À: Ericarole · 11 février 2013 à 17:09 Re: Recherche bon hôtel du côté Est de l'Erg Chebbi ( Maroc) Message 5 de 6 · 1 225 affichages · Partager bonjour,
en effet, j'ai juste trouvé 2 hôtels au Nord : L'Etoiles des Dunes et le Yasmina,
on va essayer le premier qui a l'air bien sympa.
encore merci
à bientôt | | | À: DpmSuisse · 11 février 2013 à 18:54 Re: Recherche bon hôtel du côté Est de l'Erg Chebbi ( Maroc) Message 6 de 6 · 1 214 affichages · Partager il y a un hôtel au nord de Merzouga qui est génial, pas pour touriste lamda, mais pour les 4x4eux, pas d'ambiance style club Med, pas de piscine, mais on est accueilli comme des rois, avec ambiance de vrai desert.... ça s'appelle LA CARAVANE; on le trouve sur Google earth: c'est le dernier au nord est.... bon séjour! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |