J'ai pris quelques renseignements sur Costa Rica grâce à d'autres discussions sur le forum. Maintenant je cherche un bon hotel mais pas cher à Alajuela.
Salut tout le monde Suis allé pour passer une nuit à la Villa pacande à Alajuella en Février dernier et j'ai changé d'idée quand on a vu le méchant décalage qui existais entre leur web site et la réalité des lieu. Méfié vous car les Costaricains sont bons pour vous jeter de la poudre aux yeux avec leur très belle et très riche nature. Salut
Nous arrivons le 29 janvier à l'aéroport de san josé et recherchons un hotel ou une cabinas pas trop bruillante et pas trop cher, si vous avez des adresses je vous en remercie par avance.
Je pars en Mars au CR, je compte rester a San Jose la 1ere et la derniere nuit (J'arriverai en apres-midi et je repartirai en fin d'apres midi le dernier jour: ce sont les raisons pour lesquelles je souhaite dormir a San Jose et pas a cote de l'aeroport)...
Chriszel · 26 décembre 2011 à 5:08 · 2 participants · 2 385 affichages
Nous arriverons à 21 h à l'aeroport de san jose au mois de janvier, il y a t il un hotel sympa et pas cher ou nous pourrions passer la nuit avant de prendre le bus tot le lendemain pour cahuita? quel itineraire conseillé pour 3 semaines en bus au costa...