Bon itinéraire pour mes quatorze jours en Malaisie? Acharino · 7 mars 2013 à 20:10 5 messages · 3 participants · 1 245 affichages | | | | 7 mars 2013 à 20:10 Bon itinéraire pour mes quatorze jours en Malaisie? Message 1 de 5 · 1 243 affichages · Partager Bonjour à tous !! Je me rends en Malaisie le mois prochain... Inutile de vous préciser que j'ai hâte 😊
J'ai préparé un petit programme qu'en pensez-vous ? Est-ce impossible ? Et comment faire pour perdre le moins de temps dans les transports pour me rendre d'une ville a l'autre ?
• Kuala Lumpur 1 jour à l'arrivé (j'atterris à 8h) et 1 jour au retour (je décolle à 2h du matin) • ( Malacca (1 jour)) • Taman negara (2 jours) • Cameroun highland (1 jour) • ( Tioman (2 jours - 3 jours)) • Perenthian (5 jours)
Est-ce qu'il y a une ville ou une île que je n'ai pas cité à ne pas rater ? Malacca et Tioman en valent la peine ?
Je vous remercie déjà pour vos réponses 😀 | | | À: Acharino · 7 mars 2013 à 21:47 Re: Bon itinéraire pour mes quatorze jours en Malaisie? Message 2 de 5 · 1 221 affichages · Partager Je vous conseille de passer 1 jour ou 2 à Malacca. J'avais adoré cette ville, je trouve qu'il y règne une atmosphère différente du reste de la Malaise, c'est à découvrir. | | | À: Missgoule · 8 mars 2013 à 8:17 Re: Bon itinéraire pour mes quatorze jours en Malaisie? Message 3 de 5 · 1 190 affichages · Partager Coucou Missgoule,
Merci pour ta réponse! Je vais me rendre à Malacca mais c'est pour Cameron que je commence à hésiter maintenant... Quelle île choisirais-tu entre Tioman et Lankawi ? J'hésite encore à faire Tioman -- Perenthian ou Perenthian -- Lankawi | | | À: Acharino · 8 mars 2013 à 10:24 Re: Bon itinéraire pour mes quatorze jours en Malaisie? Message 4 de 5 · 1 185 affichages · Partager Ah désolée je ne suis pas allée dans les îles, je préfère laisser un connaisseur répondre. Bon voyage ! | | | À: Acharino · 18 mars 2013 à 16:34 Re: Bon itinéraire pour mes quatorze jours en Malaisie? Message 5 de 5 · 1 086 affichages · Partager Bonjour Hajar,
J'ai fait le transfert Malacca // Taman Negara en taxi et c'est très long. Il y avait il me semble une possibilité depuis Kuala Tembeling avec un transfert final en pirogue mais quoi qu'il en soit renseigne toi des que tu arrives à Malacca pour t'organiser. Mais je peux te dire que tu ne regretteras pas ton passage dans le parc National. Idem pour les Perhentians si tu choisis bien ton emplacement. Bon voyage. Marc | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |