Bon livre pour faire du VTT au Maroc? Leshanware · 30 juillet 2007 à 22:20 6 messages · 4 participants · 3 102 affichages | | | | 30 juillet 2007 à 22:20 Bon livre pour faire du VTT au Maroc? Message 1 de 6 · 3 101 affichages · Partager Bonjour, je suis en pleine réflexion pour organiser un petit raid vtt au Maroc, et j'aimerais savoir s'il existe un bon livre qui recense des circuits comme il en existe beaucoup pour la rando pédestre, avec dénivelé, niveau de difficulté, cartes simples et multiples conseils. Merci de me renseigner. Erwan | | | À: Leshanware · 27 novembre 2007 à 21:42 Re: Bon livre pour faire du VTT au Maroc? Message 2 de 6 · 2 863 affichages · Partager prends le livre de gandini les pistes du marocpour ma part ayant fait 3 fois le maroc en cyclos camping 3500km mes preferences le saghro le siroua dades todra cirque de jaffar cascade d ouzou tizi test es noms t aideront a te situer pour tracer ton periple | | | À: Leshanware · 27 novembre 2007 à 23:27 Re: Bon livre pour faire du VTT au Maroc? Message 3 de 6 · 2 856 affichages · Partager Beaucoup d'itinéraires possibles et heureusement pas encore balisés  .plus sérieusement, je te conseille de bien de renseigner pour savoir si telle ou telle piste n'a pas été goudronnée récement, si tu veux faire du vtt 'pur'. sinon, le haut-atlas semble le plus intérressant en vtt. SANGHA | | | À: Leshanware · 28 novembre 2007 à 9:38 Re: Bon livre pour faire du VTT au Maroc? Message 4 de 6 · 2 842 affichages · Partager salut, je reviens tous juste du Maroc, je suis parti 15 jours et je n'ai fait presque que de la piste avec ma bob en autonomie. si tu possède une carte cela suffit. gorges du dadès, Âit-Hani avec un col à 2800 m piste très dur, gorges du Dodras, Tinerhir, tizi-n' tazazert 2200, (Jbel Sarhro), vallée du Drâa voilà si tu veux plus d'infos pas de problème. wali | | | À: Leshanware · 28 novembre 2007 à 10:50 Re: Bon livre pour faire du VTT au Maroc? Message 5 de 6 · 2 838 affichages · Partager ok carte ign plus le bouquin des pistes 4x4, ça je connais ptet une boussolle ou un gps non ? :D et pour les arrêts, au feeling ou vous aviez planifié ? | | | À: Leshanware · 28 novembre 2007 à 11:28 Re: Bon livre pour faire du VTT au Maroc? Message 6 de 6 · 2 835 affichages · Partager non on avaient rien de plannifié et pas besoin de boussole ou de gps. on savaient qu'il fallait prévoir l'eau, la bouf et cas 17h 30 il commence à faire nuit voilà tous dépend tu temps que tu possède? de plus sur la carte tu vois à peu près le nbs de km cela permet de gérer ton temps. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |