Bonjour,
Je me suis fait livrer une selle à
Casablanca que j'ai commandé du site BC. Lorsque j'ai effectué la commande j'ai pas trouvé le
Maroc sur la liste des pays où ils livrent. j'ai demandé par mail et ils m'ont dit qu'ils peuvent le faire pour les petits objets et que je dois choisir n'importe quel pays et préciser que je veux me faire livrer au
Maroc. C'est ce que j'ai fait mais ils ont livré ma selle en
Martinique avant de se rendre compte de leur erreur et de me la renvoyer. Ca a pris beaucoup de temps (plus d'un mois). Leur SAV était réactif ils m'avaient proposé de m'envoyer une 2ème lorsque j'ai réclamé pour le retard en me disant que je peux leurs renvoyer une des deux si je les reçois toutes les deux.
Pour les frais de douane je n'ai rien payé, probablement parce que le prix n'excédait pas 60 euros. Mais une autre fois j'avais commandé sur un autre site par internet un grand montant et c'était la galère avec la douane, qui me réclamait presque 50% de frais et qui m'ont finalement facturé 25%. Le hic c'est que s'il y a pas de service de douane à
Ouarzazate tu sera probablement obligé de te déplacer pour régler l'affaire avec la douane dans une ville où ils ont un poste. bref, t'as compris c'est un vrai casse tête.
Voilà j'espère que j'étais utile pour vous.