|  |  |
 | | | | Bon ok les gars j'ai un peu déconné: voyage aux Etats-Unis Virginievie · 4 août 2009 à 14:26 · Une photo 79 messages · 27 participants · 7 289 affichages | | | | À: SeniorCH · 4 août 2009 à 23:08 Re: Bon ok les gars j'ai un peu déconné: voyage aux Etats-Unis Message 41 de 79 · Page 3 de 4 · 989 affichages · Partager bonsoir Danielle,
ben zut alors ! pas moyen de laisser son dico en vacance !!
toujours à l'affût, je vois  J'aurai appris quelque chose aujourd'hui !
euh ! pourquoi cela t'étonne-t-il venant de ma part ? ne comprend pas bien le sens de cette répartie.
ciao
Renée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Reneerachel · 4 août 2009 à 23:22 Re: Bon ok les gars j'ai un peu déconné: voyage aux Etats-Unis Message 42 de 79 · Page 3 de 4 · 985 affichages · Partager pourquoi cela t'étonne-t-il venant de ma part ? ne comprend pas bien le sens de cette répartie.
C'est un compliment ! 
Tu sais, je ne recherche pas vraiment les fautes mais il y en a qui me sautent littéralement aux yeux, et ce n'est pas du tout par esprit de supériorité que je fais des remarques. A la base, je pensais rendre service aux gens, moi j'aime bien qu'on me corrige et j'ai eu du mal à comprendre les insultes que j'ai reçues, surtout en MP (en général pleins de fautes) 
Bonne soirée, Danielle | | | À: Floyd77 · 4 août 2009 à 23:39 Re: Bon ok les gars j'ai un peu déconné: voyage aux Etats-Unis Message 43 de 79 · Page 3 de 4 · 979 affichages · Partager oui mais là en l'occurance elle est passée à 21 jours ! | | | À: Kathydjé · 4 août 2009 à 23:41 Re: Bon ok les gars j'ai un peu déconné: voyage aux Etats-Unis Message 44 de 79 · Page 3 de 4 · 978 affichages · Partager 12 m ? faut voir grand ! au mini 15 mètres !  pas si longtemps que vendredi j'étais allé faire in petit picnic sur les îles de lereins en bateau ! un vrai bonheur ! | | | À: Envallis · 4 août 2009 à 23:48 Re: Bon ok les gars j'ai un peu déconné: voyage aux Etats-Unis Message 45 de 79 · Page 3 de 4 · 973 affichages · Partager 392, 76 € sur elocationdevoiture.com en effet ce n'est pas très clair pour les assurances par contre... | | | À: Virginievie · 5 août 2009 à 0:57 Re: Bon ok les gars j'ai un peu déconné: voyage aux Etats-Unis Message 46 de 79 · Page 3 de 4 · 965 affichages · Partager ...pouvez-vous m'aider à organiser un séjour agréable pour que je puisse passer des vacances inoubliables"... Pouvez-vous m'aider pour l'itinéraire à faire (par quelle ville commencer, lieu à visiter à chaque étape) et la voiture,... ...merci à ceux qui vont m'aider pour mon voyage personnalisé, n'hésitez pas à me faire un itinéraire avec hôtel pour chaque étape...
J'attends vos propositions
Mais bien sûr ! Y a pas de problème ! 
Alors, on va commencer par la partie administrative. Tu vas commencer par m'envoyer tes coordonnées ainsi qu'un virement de 25% du montant des honoraires, ce qui représente 112, 25 euros. Je t'envoie en MP, le RIB de mon agence (de voyages) et par retour de MP, tu recevras bien entendu le descriptif complet du voyage. 
Bon, quelque chose me dit qu'avec tous ces autres VFistes qui te font tout ça gratuitement, complètent leur itinéraire, le peaufinent (avant même que tu aies eu la moindre réaction), je me dis que tu ne vas pas opter pour ma proposition.   Dommage pour moi
Bon voyage
PS : A propos, pour mon info, dans "voyage personnalisé", que signifie l'adjectif personnalisé pour toi ? | | | À: Usafan · 5 août 2009 à 7:33 Re: Bon ok les gars j'ai un peu déconné: voyage aux Etats-Unis Message 47 de 79 · Page 3 de 4 · 945 affichages · Partager 392, 76 € sur elocationdevoiture.com en effet ce n'est pas très clair pour les assurances par contre...
que du grand classique concernant les assurances : CDW à 1 millions de dollars, LIS, TP... que demander de plus ? | | | À: Envallis · 5 août 2009 à 7:45 Re: Bon ok les gars j'ai un peu déconné: voyage aux Etats-Unis Message 48 de 79 · Page 3 de 4 · 944 affichages · Partager Rien en effet ! c'est un très bon prix !...  Bon maintenant, j'arrête mes recherches tant que notre cher amie ne donne pas signe de vie. | | | À: Usafan · 5 août 2009 à 7:57 Re: Bon ok les gars j'ai un peu déconné: voyage aux Etats-Unis Message 49 de 79 · Page 3 de 4 · 1 256 affichages · Partager Si elle n'a pas d'ordinateur à domicile, ça risque d'être chaud pour préparer un voyage en effet et faire toutes les résas au bureau  Finalement, c'était pas si mal un voyage organisé | | | À: Vazyvite · 5 août 2009 à 8:28 Re: Bon ok les gars j'ai un peu déconné: voyage aux Etats-Unis Message 50 de 79 · Page 3 de 4 · 1 247 affichages · Partager Salut
Surtout, que c'est la 49 ième réponse et plus signe de........vie | | | À: Vazyvite · 5 août 2009 à 8:38 Re: Bon ok les gars j'ai un peu déconné: voyage aux Etats-Unis Message 51 de 79 · Page 3 de 4 · 1 243 affichages · Partager Ah !... Oui en effet...  Bon, ça dépend ce qu'elle fait comme boulot aussi. | | | À: Toppich · 5 août 2009 à 11:13 Re: Bon ok les gars j'ai un peu déconné: voyage aux Etats-Unis Message 52 de 79 · Page 3 de 4 · 1 196 affichages · Partager Salut Jean-Marie,
Effectivement, sa dernière visite du forum date d'il y a 22 minutes. Elle a donc du voir toutes les réponses.  A part ça, quoi de neuf ? Je suppose que quand tu vas en Floride, tu laisses ta glacière dans la famille ? Moi, en général je la laisse à l'hôtel, tout comme les chaises de plage d'ailleurs. Je trouve qu'on ne parle pas assez du problème des chaises de plage (ou de camping) 
Bonne journée
Daniel | | | À: Broze · 5 août 2009 à 13:12 Re: Bon ok les gars j'ai un peu déconné: voyage aux Etats-Unis Message 53 de 79 · Page 3 de 4 · 1 172 affichages · Partager Salut Daniel
J'espère que ta la forme 
La floride certainement avant la fin de l'année mais il faut que je planifie mes activités pour prendre mes congés....et c'est pas gagné  De plus madame veut faire un stop à NY avant de descendre, alors il faut que je regarde ça plus sérieusement C'est vrai que dans le garage, c'est pas les glacières qui manquent   Ahhhhhhhh les glacières 
Moi, c'est les parasols qui disparaissent, les cousins doivent se battrent avec  Et les chaises de plages commencent à ètre usées
Je suis à Calais aujourd'hui pour le boulot, c'est presque la floride avec de l'eau de la mer à 16 °C 
très bonne journée à toi A+ | | | À: Toppich · 5 août 2009 à 15:07 Re: Bon ok les gars j'ai un peu déconné: voyage aux Etats-Unis Message 54 de 79 · Page 3 de 4 · 1 142 affichages · Partager Salut Jean-Marie,
Ah, on n'était pas loin l'un de l'autre ! (St Idesbald, côté belge)  Dire que c'était censé être une magnifique journée aujourd'hui !  Quel bol tu as d'aller si régulièrement en Floride ! | | | À: Virginath · 5 août 2009 à 15:27 Re: Bon ok les gars j'ai un peu déconné: voyage aux Etats-Unis Message 55 de 79 · Page 3 de 4 · 1 137 affichages · Partager Salut virginie
J'ai surtout eu la chance que toute la famille (mis a part une ou deux cousines) ont déménagé en floride ils y a quelques années maintenant
Mais c'est pas toujours rigolo l'année dernière pas moins de 5 ouragans sont passés Tout le monde à filer vers TampaUne fois revenu on trouvé le bateau dans la pelouse et la véranda envolé C'est le point noir des mois de septembre et octobre
Avant toute la famille était à Rodhe Island Bon y avait la mer aussi mais plus froide....comme à Calais 
Ps: je vois quand même du soleil de mon bureau......... | | | À: Toppich · 5 août 2009 à 15:41 Re: Bon ok les gars j'ai un peu déconné: voyage aux Etats-Unis Message 56 de 79 · Page 3 de 4 · 1 129 affichages · Partager C'est vrai... Les 6 mois où j'y ai habité (1989 !), j'ai eu du bol car la Floride a échappé à Hugo. Les autres fois, on a toujours veillé à y aller au printemps 
Bon soleil alors ! | | | À: Toppich · 5 août 2009 à 17:51 Re: Bon ok les gars j'ai un peu déconné: voyage aux Etats-Unis Message 57 de 79 · Page 3 de 4 · 1 096 affichages · Partager C'est marrant, demain on va à Bray-Dunes car il va faire trop chaud à Bruxelles. On voudrait voir de l'autre côté de la frontière et on poussera sans doute jusqu'au Cap Gris-Nez. Dommage que l'eau soit si froide. J'ai du mal à m'y faire. Pour la Floride, c'est sans doute terminé pour cette année. Quant à NY, on en garde de très bons souvenirs
Bonne journée aussi
Daniel | | | À: Reneerachel · 6 août 2009 à 10:32 Re: Bon ok les gars j'ai un peu déconné: voyage aux Etats-Unis Message 58 de 79 · Page 3 de 4 · 1 036 affichages · Partager "incroyable !!
je viens de me taper toute les discussions concernant ce merveilleux projet !!  
Rarement autant rigoler !! Vous êtes tous d'une patience... frisant le masochisme !!
et maintenant c'est vous le TO !! à vos ordi !! le départ est pour bientôt !! "
+1: je me suis pince aussi, merci virginievie pour cette bonne rigolade, Bon serieux, demande a ta mere de te preparer tout ca, avec les biberons et les couches, et la nounou si elle ne peut pas t accompagner
tu veux pas attendre encore un petit peu, pour avoir un peu moins l impression de tout prevoir trop longtemps a l avance
j ai lu tes messages precedents sur les tours en bus que tu avais envisages, pas mal mais ca doit etre complique: appeler l agence, reserver pour 2 personnes, payer par carte bleue, ou pire, se deplacer pour payer, est ce qu ils te preparent le petit dejeuner quand il viennent te chercher chez toit le matin? tant de questions, tant de problemes a resoudre!!! MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Renaudsechet · 6 août 2009 à 12:11 Re: Bon ok les gars j'ai un peu déconné: voyage aux Etats-Unis Message 59 de 79 · Page 3 de 4 · 1 013 affichages · Partager J'aurais pas mieux dis incroyable cette Virginie qui en plus ne repasse pas pour remercier ou donner son avis
Qui sait son patron lui a peut étre coupé l'accés au net la pauvre elle va devoir aller a l'agence | | | À: Maruja46 · 6 août 2009 à 23:53 Re: Bon ok les gars j'ai un peu déconné: voyage aux Etats-Unis Message 60 de 79 · Page 3 de 4 · 958 affichages · Partager Bonsoir françoise ! Virginie est en train de concevoir son voyage avec mon aide !  Nous nous sommes appelés deux soirs de suite ! je l'ai aidé par message privés et à présent, de 12 jours elles est passée à un road trip de 23 jours ! Au top ! avion voiture de location hôtels ! même des étapes longues et de quoi prendre plaisir partout où elle va passer !  Plus d'inquiétude à avoir avec son voyage TO ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 80 373 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |