Bon plan de location de voiture moins chère à Guédiawaye? (Sénégal) Djibrilsoule · 9 mars 2009 à 23:37 2 messages · 2 participants · 3 219 affichages | | | | 9 mars 2009 à 23:37 Bon plan de location de voiture moins chère à Guédiawaye? ( Sénégal) Message 1 de 2 · 3 218 affichages · Partager Bonjour
Je pars en vacances au senegal, avec ma famille nous sommes trois et cette année j'ai décider de faire le tour du senegal mais malheureusement je n'ai pas de voiture pouvez vous me trouver un bon plan, je vais vivre sur guediawaye du 25 mai 2009 au 20 juin 2009.
J'ai le permis francais donc je n'ai pas besoin de chauffeur, je veux juste un super prix interressant, merci de m'envoyer des mail a djibrilsoule@free.fr | | | À: Djibrilsoule · 18 mars 2009 à 19:51 Re: Bon plan de location de voiture moins chère à Guédiawaye? ( Sénégal) Message 2 de 2 · 3 084 affichages · Partager salut quand je vais au senegal je pars toujours me balader quelques jours.......... j'ai fais plusieurs fois l'experience de louer des voitures aux senegalais et la c'est toujours galere deja si tu loues a eux faut jamais dire que tu vas loin car ils ne veulent pas et c 'est tres rare de ne pas avoir de probleme avec la voiture ne serait-ce que les pneux par exemple les routes sont en tres mauvais etat et les pistes n'en parlons pas donc c'est un peu plus cher mais louer une voiture chez avis (meme de france c'est ce que je fais maintenant) est plus sur car quand tu creves un pneux ce qui est relativement facile ou le radiateur ou la gauge d'essence qui ne marche plus et que tu est en brousse bennnnnnnnnnn c'est pas rigolo ou les papiers qui ne sont pas en regle enfin...... a toi de voir pourtant je faisais tourjours intervenir un ami senegalais pour me trouver un vehicule a toi de voir | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |