Bonjour,
lors de notre voyage au
Brésil (19/4 au 7/5/12), nous avons préféré nous baser à
Puerto Iguazu coté argentin et nous n'avons pas regretté. Nous avons passé 3 nuits à Casa Yaguarete (
www.casayaguarete.com
) dont nous avions trouvé de très bons échos sur Tripadvisor.
Accueil chaleureux et francophone par Lorena, petits déjeuners copieux et repas (si souhaités) assuré par Andréa, grand et beau jardin, chambres quasi-neuves, grandes et confortables.
Grâce à Lorena qui nous a donné toutes les explications, nous avons pu trouver et circuler facilement avec les bus locaux (800 mètres à pieds environ) pour aller aux chutes et vers
Puerto Iguazu.
Un endroit champêtre que nous avons beaucoup apprécié.