Je crois que je n'ai pas les bons sites. Impossible de trouver à ce loger (à des prix supportables) vers Lee Vining. Il y a bien sûr Mammoth Lake mais cela ne nous arrange pas. Je m'explique: nous arriverons de LV puis DV - nuit en route (probablement...
Quelqu'un peut il me conseiller un hotel à Yosemite (j'arrive de Mammoth Lakes) pour y séjourner 2 nuits... Plutôt bien situé mais pas hors de prix... Merci à vous!
Nous avons l'intention de passer par Yosémite courant Juillet 2018, aussi j'aurai plusieurs questions à vous poser: - idéalement, il faut compter combien de temps pour profiter de Yosémite en sachant que nous souhaitons randonner (des rando de max 4 heures...
Voila je cherche l'endroit qui sera le mieux pour loger a Yosemite. Ce que je veux dire par la c'est quelle ville prendre? La dedans il y a de quoi faire mais si c'est pour chercher l'entrée du parc a des kilométres alors non. séjour sur place du 18 au...
J'ai un petit soucis, j'organise mon séjour sur la côte Ouest et j'ai prévu de passer 2 nuits/3 jours dans le Yosemite Park. J'arrive pas a me rendre contre des distances dans le parc et de ce fait trouver un logement qui soit accessible en voiture. Auriez...