Bonjour.
Février 2009, quelques jours passés sur Alona, bof....
Les clubs de plongés les uns aprés les autres, entre, plusieurs resorts qui donnent directement sur la plage, quelques restos, facile une fois sur place de faire un choix d'aprés ton budget.
En 2iéme ligne il y en a également.
Nous avons été surpris en arrivant depuis l'embarcadére.
Le tuck tuck t'enménera bien sûr directement à l'entrée d'un resort avec lequel il travaille, c'est de bonne guère.
En quittant la route principale, le tuck tuck s'engage sur un chemin en pente et là tu arrives directement sur la plage d'Alona.
Libre à toi ensuite de faire ton choix en longeant la plage (avec des valises ce n'est pas facile).
Nous avons ressenti de la promiscuité et nous nous sentions un peu "étouffé", mais la plage est jolie (sans plus).
Possibilité de louer un scooter et de graviter dans l'
ile de Panglao, jusqu'à Tagbilaran et ses environs.
Nous étions auparavant sur
SIQUIJOR, et là rien à voir...Nous regettons encore de ne pas y être resté plus longtemps.