Michaeljj · 1 novembre 2008 à 13:21 8 messages · 4 participants · 2 968 affichages | | | | 1 novembre 2008 à 13:21 Resort sur Cacnipa Island aux Philippines Message 1 de 8 · 2 968 affichages · Partager Bonjour à tous,
Quelqu'un est-il allé sur cacnipa island (près de port barton et san vicente)? Il y a un resort tenu par un suisse et l'endroit me parait sympa.
Si vous avez des photos et infos d'experiences persos?
Merci | | | Recherche dans carnet de voyage celui de Lepiaf, il en parle. Je n'ai lu que des bonnes choses sur ce resort. Mais c'est très isolé apparemment. | | | ok, merci beaucoup | | | si tu veux te poser pour quelques jours et rien faire c est sympa on y est reste 4 ou 5 jours en janv 07 les reservations c est par sms un bateau vient te chercher a port barton ils ont des chambres simples et des bungalows tres chouettes cherche ils ont un site | | | fais le malin derrière ton anonyma mais si je t'attrape mon coco... | | | À: Jeff17 · 3 novembre 2008 à 18:02 Re: Resort sur Cacnipa Island aux Philippines Message 7 de 8 · 2 891 affichages · Partager merci pour ta réponse, toi au moins tu écris sur ce site pour aider les gens. Certains se prennent pour des stars qui connaissent la vie parce qu'ils ont un age mure, mais, ils oublient que l'age ne fait pas toujours l'experience. | | | bonjour j'ai l'attention d'aller au l'ile cacnipa et séjour au coconut garden island resort..je voudrai savoir est ce que le mois janvier c'est un mois idéal pour aller labas?je prendrai surement un vol de Manille pour arriver à puerto princesa et ensuite de Puerto princesa prendrai un jeepney se rendre à port Barton..ce trajet par la route de Puerto Princesa à Port barton est confortable?ça prendre combien de temps par la route de Puerto Princesa à port Barton?merci | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |