Bon plan vols pas trop chers pour Israël Framboisefly · 26 février 2017 à 10:59 3 messages · 3 participants · 654 affichages | | | | 26 février 2017 à 10:59 Bon plan vols pas trop chers pour Israël Message 1 de 3 · 654 affichages · Partager Je souhaite aller en istael en aout avec mon fils de 16 ans.Avez vous des bons plans pour des vols pas trop cher. Est il facile d'aller jusqu'à le mer morte si je ne loue pas de voiture? Merci | | | Je souhaite aller en istael en aout avec mon fils de 16 ans.Avez vous des bons plans pour des vols pas trop cher. Est il facile d'aller jusqu'à le mer morte si je ne loue pas de voiture? Merci
Hello ! Avions pas trop cher en Août, ça va être dur. Mais... Du coté de Turkish Airlines, Czech Airlines, même Al Italia fait des bons prix. Reste que les horaires sont chiants.
Avec Googeule, vous trouverez...
Pour la Dead Sea, il y a les Bus. | | | Il y a des excursions organisees qui combinent la Mer Morte avec Massada (certaines pour le lever de soleil). Pour les vols, il faut se referer aux sites de comparaison. | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |