Salut,
sur
biarritz je ne peu pas trop taider à part lhôtel miramar avec piscine chauffée et thalasso / sur
espelette il ny en a k1 et c lhotel restaurant euskadi et l'aksoa de veau est super bonne (ekscuses pour la faute mais je nai pas le iks mdr sur le clavier) ca se prononce achoa et sur
bayonne jen connais un sur les kais ki est super bon mais je ne me rappelle pas du nom c le deusieme ou troisieme sur ta droite en allant vers l'hôtel mercure à pieds et de lautre côté de la rive tu as tous les bars pour tamuser -un peu plus loin tu as une boîte sympa -
Voilà passes de bonnes vacances !!!
Biz Agnès