Salut, On s'en va en Guadeloupe, à Saint-François, et on se demandait quel serait le meilleur endroit où se restaurer durant le réveillon de Noël? Et le 31 Décembre, on sera en Martinique. Auriez-vous des idées où faire la fête, où danser, manger et boire? merci à tous et bonnes fêtes à tous jm
ca dépend ce que vous cherchez, Indien : la porte de indes : fabuleux, Plus traditionnel (pas antillais) : le mabouya dans la bouteille : super sympa et très très bon, à mon avis bon plan pour Noel.
Laetitia2013 · 27 août 2019 à 19:34 · 3 participants · 725 affichages
Nous partons en Guadeloupe avec mon mari et mes 3enfants (6,15,17 ans) pendant les vacances de noel J’aimerais trouver une soirée du nouvel an dans un restaurant avec une fête sur la plage Avez vous des adresses? Merci pour vos réponses
CKSteph · 28 juin 2020 à 21:20 · 3 participants · 995 affichages
Mon copain et moi allons fêter nos 3 ans de couple en Guadeloupe. (il est lui même Guadeloupeen) J'aurais aimé trouver un restaurant avec une belle vue sur la mer, ou dans les terres avec un joli cadre... Et à prix correct, je ne veux pas d'un attrape...
CarmaK · 19 octobre 2012 à 16:25 · 6 participants · 7 033 affichages
Je suis en Guadeloupe depuis 2 mois et mes parents vont me rejoindre pour venir passer Noël ici. J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous auriez des bons resto à me conseiller pour le 24 décembre au soir? merci de votre réponse!
Popofbzh · 21 avril 2009 à 20:25 · 4 participants · 6 048 affichages
Je pars avec ma chérie en Guadeloupe le mois prochain, et je cherche un resto où je pourrai lui faire ma demande en mariage! Pouvez-vous m'aider? Connaissez-vous des restos romantiques, en bord de plage, où on peut diner presque les pieds dans l'eau...
Toulouse · 26 novembre 2008 à 15:18 · 2 participants · 4 526 affichages
Nous arrivons le 24 decembre ds l'apres midi et nous aimerions trouver du cote de gosier un restaurant sympa couleur locale et bon bien sur!!! avez vous des idees merci