Bonjour,
Je vous conseille de chercher un restaurant du côté de
Oia. Pour une occasion spéciale il n'y a pas mieux. La vue sur la caldeira est vraiment sublime ! D'autant plus, si vous y allez le soir, vous pourrez admirer le coucher de soleil qui est à tomber (il risque cependant d'y avoir beaucoup de touristes).
Si vous souhaitez visiter l'île, je vous propose de regarder ici :
posetavalise.wordpress.com/
. Vous y trouverez les 10 best of des choses à faire à
Santorin, mais aussi quelques conseils pour profiter de votre voyage.
En espérant avoir pu vous aider,
Je vous souhaite un agréable voyage!
Angélina.
@posetavalise