Bon site pour location de voiture en Polynésie-Française Tissm2000 · 15 février 2017 à 20:19 15 messages · 5 participants · 870 affichages | | | | 15 février 2017 à 20:19 Bon site pour location de voiture en Polynésie-Française Message 1 de 15 · 870 affichages · Partager hello les gens,
Je prévois de louer une voiture pour la Polynésie, tout se passe pour le mieux, mais comme c'est ma première expérience de location, j'ai oublié un léger détail....le dépôt...c'est tellement fluctuant, mais d'après mes infos le dépôt est de + de 2000 euros!
J'ai une carte bancaire avec un max 2000 francs suisse...donc il y a un problème là.
C'est toujours aussi cher?
Vous connaissez des sites ou astuce pour que la caution soit plus basse?
merci | | | À: Tissm2000 · 16 février 2017 à 1:53 Re: Bon site pour location de voiture en Polynésie-Française Message 2 de 15 · 863 affichages · Partager si un loueur de voiture me demande 2000€ de caution... je change de loueur! le plus cher que j'ai eu environ 6-700€ (70-80 000cfp) d'autre foromeux donneront plus de détails que moi... | | | À: Caraibe711 · 16 février 2017 à 4:42 Re: Bon site pour location de voiture en Polynésie-Française Message 3 de 15 · 861 affichages · Partager merci, bien...je trouve aussi cela très cher, par contre tu as pas l'adresse du loueur? stp | | | À: Tissm2000 · 16 février 2017 à 6:30 Re: Bon site pour location de voiture en Polynésie-Française Message 4 de 15 · 859 affichages · Partager à l'aéroport de Tahiti, ils sont plusieurs cote à cote....tu ne peux pas les rater! par contre dans les îles, comme à raiatea passe par ton hébergeur il se chargera de te réserver une voiture que tu peux avoir dès la descente de ton avion... | | | À: Caraibe711 · 16 février 2017 à 10:58 Re: Bon site pour location de voiture en Polynésie-Française Message 5 de 15 · 856 affichages · Partager donc selon ton expérience, je ferais mieux de louer une voiture une fois sur place...et non via un site de location ? | | | À: Tissm2000 · 17 février 2017 à 4:59 Re: Bon site pour location de voiture en Polynésie-Française Message 6 de 15 · 843 affichages · Partager moi je te conseillerais de leur envoyer un email avant et tout simplement leur demander. J'ai pris plusieurs fois eco-car ou eco-scooter, ils sont cool et ils m'ont amener le véhicule sur place. Sinon ils sont à la sortie de l'avion. Pour la caution je ne me souviens plus mais effectivement renseigne toi coté location ET coté banque car si l'autorisation intervient dans le montant global de ta carte... ça peut faire drole le jour où tu as besoin d'argent sur place ! (c'est arrivé à un pote dans un autre pays) | | | À: Tissm2000 · 17 février 2017 à 6:04 Re: Bon site pour location de voiture en Polynésie-Française Message 7 de 15 · 840 affichages · Partager Surtout ne prend pas les loueurs de l'aéroport! Ce sont les Avis, Europcar et compagnie! Ils sont chers. Réserve avec Eco Car. Ils t'amèneront la voiture ou tu veux et tu pourras la déposer à la fin où tu veux. Demande leur pour la caution, je ne sais plus combien c'est | | | À: Foussadier · 17 février 2017 à 6:08 Re: Bon site pour location de voiture en Polynésie-Française Message 8 de 15 · 838 affichages · Partager Pour le coup éco-car ils sont face à l'aéroport aussi lol | | | À: Loic1111 · 18 février 2017 à 22:34 Re: Bon site pour location de voiture en Polynésie-Française Message 9 de 15 · 822 affichages · Partager oui mais ils ne sont pas dans l'aéroport. Les loueurs chers sont ceux qui sont dans l'aéroport | | | À: Tissm2000 · 20 février 2017 à 15:44 Re: Bon site pour location de voiture en Polynésie-Française Message 10 de 15 · 811 affichages · Partager Il me semble qu'il ne demande pas de déposer 2000euros, mais c'est une "empreinte" de carte bancaire au cas où, je me trompe?
Je n'ai jamais dû déposer de cash ou je n'ai jamais eu de problèmes pour retirer de l'argent (avec une empreinte de carte) vu que le montant n'est pas sorti.
sinon Eco-car. | | | À: Octopuce27 · 20 février 2017 à 16:17 Re: Bon site pour location de voiture en Polynésie-Française Message 11 de 15 · 809 affichages · Partager c'est effectivement une empreinte mais pour ma part je me méfie toujours de la manière dont l'empreinte est faite. Si tu fais une empreinte électronique (versus fer à repassé...) avec une carte qui a déjà atteint le plafond, l'empreinte risque d'être refusée car la carte ne te permet pas de donner une quelconque caution. Partant de là je me méfie toujours des empreintes qui peuvent non pas être imputées de ton compte, on est tous d'accord, mais néanmoins être imputées de ton montant global de paiement à 30 jours flottants. Si y'a un banquier sur le forum il est le bien venu. Moi ma banque n'a jamais amené de réponse claire et net. Donc sans réponse claire je considère que ça marche comme ça. En plus il y a une logique dans le fond en terme de caution pour le loueur. | | | À: Loic1111 · 21 février 2017 à 10:21 Re: Bon site pour location de voiture en Polynésie-Française Message 12 de 15 · 798 affichages · Partager ça existe encore les empreinte "fer à repasser" 
sinon, oui, je n'aime pas non plus donner ma carte comme ça. | | | À: Octopuce27 · 21 février 2017 à 10:55 Re: Bon site pour location de voiture en Polynésie-Française Message 13 de 15 · 794 affichages · Partager ta photo profil me donne des sueurs...... 
Sinon pour la suite de ma réservation, j'ai réussi à trouvé via ma logeuse une alternative....elle me prêtera un véhicule à bas prix. | | | À: Tissm2000 · 22 février 2017 à 1:23 Re: Bon site pour location de voiture en Polynésie-Française Message 14 de 15 · 781 affichages · Partager bien joué ! | | | À: Tissm2000 · 22 février 2017 à 7:11 Re: Bon site pour location de voiture en Polynésie-Française Message 15 de 15 · 774 affichages · Partager La photo a été prise en Polynésie y sont pas dangereux les requins...tu te baigne avec...
Ah ben c'est cool si ta logeuse peut te trouver quelque chose. Bon voyage | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |