Bon tuyau pour acheter une voiture d'occasion ou un 4x4 au Costa Rica? Kalinou · 1 février 2009 à 21:33 6 messages · 5 participants · 9 283 affichages | | | | 1 février 2009 à 21:33 Bon tuyau pour acheter une voiture d'occasion ou un 4x4 au Costa Rica? Message 1 de 6 · 9 237 affichages · Partager Hello à tous, Voilà nous sommes installés au CR du côté de Ciudad Quesada, le gros problème que l'on rencontre c'est le prix des voitures d'occasion ici et surtout d'un 4x4 car depuis cette ville si tu as pas de tout terrain, tu ne peux aller nulle part, aussi si l'un de vous connait un bon tuyau, on est preneur, notre budget est de 2000 à 3000$ et encore!!!! merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kalinou · 2 février 2009 à 20:52 Re: Bon tuyau pour acheter une voiture d'occasion ou un 4x4 au Costa Rica? Message 2 de 6 · 9 154 affichages · Partager bonsoir je croix comprendre pq les voiture son chere g un 4X4 et je trouve pas de compani pour me l envoyez ou a des prix de folie | | | À: Kalinou · 5 février 2009 à 22:08 Re: Bon tuyau pour acheter une voiture d'occasion ou un 4x4 au Costa Rica? Message 3 de 6 · 9 054 affichages · Partager Bonjour, Quand je regarde votre message je lis que vous venez de vous installer au Costa Rica. Je reviens de ce pays le 22 janvier. j'y ai sejourné 15 jours avec mon ami (qui y a passé 3 semaines en septembre un peu pour son travail (il travaille la fleur exotique en france) et aussi un peu de vacances). Notre decision est prise. C'est au Costa rica que nous souhaitons nous installer. je ne sais pas quels conseils pourriez vous nous donner ! nous savons que les regles ont un peu changé depuis peu. Merci | | | À: Deuxbretons · 8 février 2009 à 14:18 Re: Bon tuyau pour acheter une voiture d'occasion ou un 4x4 au Costa Rica? Message 4 de 6 · 9 009 affichages · Partager Bonjour Deux Bretons, Dans quel région voulez-vous vous installer?
En attente de vos nouvelles,
Michel | | | À: MichelCosta · 8 février 2009 à 16:22 Re: Bon tuyau pour acheter une voiture d'occasion ou un 4x4 au Costa Rica? Message 5 de 6 · 9 004 affichages · Partager Bonjour, et merci de votre message. Dans un premier temps nous pensions nous installer dans la region de Guacimo (coté caraibes) pres de Rio Jimenez. Professionnelement ce serait l'idéal meme si nous n'avons pas de lieu encore pré etabli. Il va de soit que nous avons encore besoin de decouvrir ce pays ! Nous voulons y retourner en septembre mais cette fois en louant une voiture trois semaines afin d'etre plus mobile et notament pour decouvrir mieux le Guanacaste. amicalement mik | | | À: Kalinou · 6 novembre 2009 à 9:06 Re: Bon tuyau pour acheter une voiture d'occasion ou un 4x4 au Costa Rica? Message 6 de 6 · 8 326 affichages · Partager bonjour je pense que vous aurez du mal à trouver un 4/4 à ce prix je vous joins un lien pour les achats de véhicules au costa ricacrautos.com/...onomicos-usearch.cfm Que faites vous au costa rica, avez vous créé une entreprise ou etes vous comme rentier ou retraité. Avec mon épouse nous partons y vivre l'année prochaine. Nous avons construit une maison à playa naranjo sur le golfe de nicoya Bonne chance dans vos recherches | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |