Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'un réchaud Primus. Trouve t'on facilement des bonbonnes en France, dans les campings (pour cette année), en hollande et au Danemark ? et dans les autres pays ? Merci pour votre réponse
si on parle bien de rechaud à gaz, j'ai acheté un adaptateur pour les cartouches à valves camping-gaz sur www.cyclo-randonnée.fr. pour 15€ ca permet de mettre plusieurs marques.
Comme je suis content de se trouver sur un forum français, des excuses pour mes fautes, j'y habite mais j'ai appris le français par l'oreille donc l'ecrit n'est pas encore ça. Donc ma question. Je veux faire du rando vélo dans un autre pays en prenant...
Je suis à la recherche d'une bonne agence de location de camping-car dans la région de Paris. Si vous avez eu une expérience heureuse, dites le moi. Je voudrais louer un CC en juin 2012.
Connaissez vous une bonne adresse pour dormir à Bordeaux bien et pas trop cher. Type hôtel, chambre d'hôte ou chambre à louer pour 4 personnes? merci d'avance. J'ai vu des choses pas mal sur ou dormir.com mais je ne sais pas si c'est fiable. Est ce que...
Nous désirons faire un voyage un Provence. Ce voyage sera d'une durée de 1 mois.Nous hésitons entre la période de mi-mai à mi-juin, ou le mois de septembre au complet. Notre hébergement se fera dans 4 différents terrains de campings (unités en location)...