| "Le bonheur au bout du guidon" Annenvoyage · 14 janvier 2006 à 10:51 · Une photo 5 messages · 5 participants · 2 042 affichages | | | | 14 janvier 2006 à 10:51 "Le bonheur au bout du guidon" Message 1 de 5 · 2 037 affichages · Partager Bonjour, Je voulais vous annoncer, pour les fans ayant lu "Le bonheur au bout du guidon", que Christophe Cousin à maintenant un nouveau site internet: www.christophe-cousin.com où vous pouvez retrouver, en prolongement de la lecture, photos et vidéos de sa merveilleuse aventure! Bon vent à tous, Bisous, Anne | | | À: Annenvoyage · 14 janvier 2006 à 11:48 Re: "Le bonheur au bout du guidon" Message 2 de 5 · 2 024 affichages · Partager Salut Mon ordinateur ne prends pas le site de C.Cousin.Je vais chercher son ancien s'il est encore sur la toile, si ce n'est pas le cas, peux-tu me donner les références du livre et me dire comment me le procurer. Merci | | | À: Didrou · 15 janvier 2006 à 12:10 Re: "Le bonheur au bout du guidon" Message 3 de 5 · 2 004 affichages · Partager
voila voila tu peux trouver le livre en librairie, ou sur le site de la Fnac par exemple. | | | À: Kakinou · 17 janvier 2006 à 9:20 Re: "Le bonheur au bout du guidon" Message 4 de 5 · 1 985 affichages · Partager www.bonheurauboutduguidon.com/ voici un lien de christôphe cousinje ne sais pas si c'est l'ancien ou le nouveau... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |