Recherche d'une bonne âme pour amener des marchandises à Cuba Sombrero21 · 6 octobre 2013 à 0:03 5 messages · 3 participants · 921 affichages | | | | 6 octobre 2013 à 0:03 Recherche d'une bonne âme pour amener des marchandises à Cuba Message 1 de 5 · 921 affichages · Partager Je devais me rendre à Cuba mais des problèmes de santé m'ont obligé à tout annuler. J'ai des marchandises (souliers, produits naturels) à faire parvenir à des amis cubains. Je suis à la recherche d'une bonne ame qui pourrait amener ces marchandises dans les prochaines semaines ( Varadero ou la Havane). Alors dans l'attente de cette bonne ame, l'enfant va à l'école en babouche. | | | À: Sombrero21 · 6 octobre 2013 à 3:21 Re: Recherche d'une bonne âme pour amener des marchandises à Cuba Message 2 de 5 · 896 affichages · Partager Un détail qui a son importance: je suis dans la région de Montréal. | | | À: Sombrero21 · 6 octobre 2013 à 3:37 Re: Recherche d'une bonne âme pour amener des marchandises à Cuba Message 3 de 5 · 892 affichages · Partager Oups, y'a malheureusement pas de bonnes âmes â Montréal ! 
Blague, vous souhaite de trouver ! :) | | | À: Sombrero21 · 10 octobre 2013 à 4:03 Re: Recherche d'une bonne âme pour amener des marchandises à Cuba Message 4 de 5 · 764 affichages · Partager Je pars a Varadero Le 22 d'Octobre, mais je pars de Calgary si jamais vous connaissez quelq'un qui vient ici... | | | À: KevGau21 · 10 octobre 2013 à 5:10 Re: Recherche d'une bonne âme pour amener des marchandises à Cuba Message 5 de 5 · 755 affichages · Partager Bien gentil de ta part, mais Calgary c'est quand même un peu loin. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |