Bonjour
Ça y est c'est décidé on part en amoureux mi février.. Après 1 semaine dans la région Yucutan au
Mexique, nous décolerons pour 1 semaine à
Cuba.
J'ai un peu plus de mal à faire notre programme et j aurais besoin d avis et conseils svp.
Nous atterrissons le mardi à 8h à
la Havane. Nous pensons prendre la route directement en direction de
Vinales tout en profitant du paysage. Nous y passerons 1 nuit et le lendemain nous souhaitons découvrir les champs et vallées à cheval. Après la balade nous reprendrons la route en direction de
Varadero pour y passer 3 ou 4 nuits et profiter des sports nautiques et farniente. Et enfin nous terminerons le séjour par la
visite de
la Havane à partir de samedi soir ou de dimanche. Nous reprenons l avion lundi vers 23h.
En premier lieu nous pensions louer un véhicule mais les prix sont assez élevés.. est il facile de trouver des taxis collectifs ou bus sur ces trajets? J'ai peur qu'on ne puisse pas profiter du paysage comme nous le souhaitions par ce biais.. ou peut être demander aux personnes qui nous hébergent s ils ont des conseils? Qu en pensez vous? J'ai également lu qu'il ne faut pas rouler de nuit ni laisser la voiture à l extérieur..
Est ce que ce programme est envisageable sur 1 semaine?
Et enfin pensez vous que nous devons réserver les activités à l avance à
Varadero sachant qu'on y sera autour du 20 février?
Merci pour vos réponses ! J'ai hâte d y être :-)))