Bonne et heureuse année 2007 aux internautes de VOYAGEFORUM et à toute son équipe.
Je suis à Chamrousse (Isère) depuis le 24 Décembre 2006. On a skié depuis le début, la première semaine il a fait un temps super. Aujourd'hui, il y a du soleil avec beaucoup de neige. Nous resterons jusqu'à 7 Janvier. C'est une belle région, surtout que la première semaine il n'a pas du tout neigé mais il y avait quelques pistes ouvertes grâce à la neige artificielle.
merçi pour tes voeux et heureuse année à toi aussi. que la santé soit ta maladie quotidienne tout au long de cette année 2007.amour, paix, succès dans toutes tes entreprises.
Briatol · 1 janvier 2007 à 10:54 · 7 participants · 1 415 affichages
Bonne annee a toutes et tous beaucoup de km sans problemes beaucoup de rencontre sympas du soleil, de la pluie, tous ce qui fais notre si belle terre et qu'elle le reste sans entrer dans le debat du deglingage du climat Olivier
Michael2 · 2 mai 2011 à 18:56 · 2 participants · 1 514 affichages
J'ai beasoin de votre avis: Dans tout les pays que vous avez voyagés où avez vous trouvé le plus de varietés de fruits, peu cher, toute l'année et dans un payz où il y a pas encore trop de pesticides et transgéniques. La question est pour: 1 le monde...
Elmagnifico9 · 1 janvier 2015 à 6:56 · 3 participants · 1 023 affichages
Je souhaite un bonne année 2015 à vous tous ponctuée de nombreux voyages et un merci particulier à tous ceux qui au cours de la précédente année m'ont éclairé sur certains sujets. A bientôt sur ce merveilleux et efficace site qu'est Voyage Forum