| Bonne et heureuse année à tous SYL83330 · 1 janvier 2009 à 10:29 3 messages · 2 participants · 1 340 affichages | | | | 1 janvier 2009 à 10:29 Bonne et heureuse année à tous Message 1 de 3 · 1 340 affichages · Partager que 2009 vous donne de belles choses et de belles personnes à découvrir | | | À: SYL83330 · 1 janvier 2009 à 10:37 Re: Bonne et heureuse année à tous Message 2 de 3 · 1 336 affichages · Partager Bonjour et meilleurs voeux à mon tour!!!!!!!!!! 
Je vois que tu as l'intention de vouloir connaitre l'afrique et l'océan indien comme la Réunion alors, je te propose mieux choisi un beau pays qui englobe l'Afrique et l'Asie et aussi la farniente c'est:
MADAGASCAR
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 19 janvier 2009 à 8:19 Re: Bonne et heureuse année à tous Message 3 de 3 · 1 186 affichages · Partager merci beaucoup de ton message je suis en effet très tentée par Madagascar ; ce sera peut être pour cette année ; dès que la décision sera prise je te contacterai pour te demander des conseils!!! bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |