bonjour tout le monde, juste un petit message pour savoir si a partir de decembre et les 6 mois qui suivent sont bons pour visiter la colombie, le peru, la bolivie par exemple, je veux dire le climat surtout..... merci a ceux qui seront m eclairer... la colombie vaut elle vraiment le coup, oui j imagine????quels sont les bons endroits a voir??? merci et tchao
Tout d'abord, merci a tous pour vos reponses a mon dernier messages. Je suis encore débutant sur ce site et j'ai un peu de mal a envoyer des messages de remerciments au bon moment. Je souhaite donc me rendre sur ces deux sites. Est ce que le temps sera...
Nous voudrions faire l'Equateur sur 4 semaines, descente du nord au sud par les plateaux, puis les Galapagos et finir en Amazonie. Nous n'arrivons pas à déterminer quelles sont les meilleures dates pour partir à l'automne. Entre les plateaux du nord et...
Galopine · 24 janvier 2006 à 17:49 · 2 participants · 1 945 affichages
Nous voulons consacrer 3 mois à la visite du Chili, du Brésil et de l'Argentine. Selon ce que j'ai lu les températures sont très différentes entre le nord et le sud. Pouvez-vous nous indiquer quelle serait la période idéale, pour effectuer notre voyage...
Lecurieux · 23 février 2020 à 22:34 · 2 participants · 633 affichages
J'aimerai avoir votre avis pour un séjour au brésil du 13 septembre au 4 octobre. En effet, je souhaiterai si la période est propice pour visiter le Brésil. Sur internet, je vois des avis pour et contre donc difficile de trancher. Merci pour votre aide...
Je souhaiterais réaliser un voyage avec mon mari et mes deux filles de 12 et 15 ans à quito et aux environs de quito (entre otavalo au nord et le cotopaxi au sud) et aux galapagos. Nos disponibilités pour partir sont mi février, mi avril ou mi octobre...