Bonnes adresses pour Haïti? Adrienomanie · 27 janvier 2013 à 0:27 23 messages · 13 participants · 8 663 affichages | | | | À: Danielrault · 13 janvier 2017 à 12:55 Re: Bonnes adresses pour Haïti? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 510 affichages · Partager BONJOUR DANIEL
Tout comme toi je suis breton et pars pour 3 semaines en Haiti avec quatre personnes. Ton message correspond à ce que nous cherchons, à savoir un jeune connaissent bien le pays et un contact avec Jean-Paul nous intéresserait beaucoup. Mais comme ton message date du 9 octobre 2015, il te sera peut être difficile de nous donner une réponse. Merci et cordialement. | | | À: Danielrault · 13 janvier 2018 à 18:07 Re: Bonnes adresses pour Haïti? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 431 affichages · Partager Bonjour,
Si vous êtes toujours à Haiti, pourriez vous nous faire part du jeune haitien qui dirige son entreprise d' éco tourisme ou d' une autre connaissance ? Bien à vous, | | | À: Danielrault · 27 janvier 2018 à 16:31 Re: Bonnes adresses pour Haïti? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 404 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais me rendre cet été en Haïti avec ma fille de 13 ans que j'ai adopté de là-bas. elle vient de Petit-Goâve et nous aimerions y aller. Pourriez-vous me donner le nom de la personne qui accompagne les touristes? Merci | Discussions similaires sur Haïti: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |