|  |  |
 | | | | Bonnes adresses pour Haïti? Adrienomanie · 27 janvier 2013 à 0:27 23 messages · 13 participants · 8 656 affichages | | | | 27 janvier 2013 à 0:27 Bonnes adresses pour Haïti? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 8 020 affichages · Partager Est-ce quelqu'un connait de bonne adresse pour Haiti? | | | À: Adrienomanie · 27 janvier 2013 à 2:54 Re: Bonnes adresses pour Haïti? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 7 996 affichages · Partager Bonjour, Radio Canada présentait justement ce soir (samedi) aux infos un reportage sur le tourisme en Haiti...vous pourrez sans doute le revoir ce soir ou demain ou sur le site internet. | | | À: Adrienomanie · 2 septembre 2013 à 6:13 Re: Bonnes adresses pour Haïti? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 7 269 affichages · Partager Une bonne adresse pour voyager en Haïti, contactez-moi je vous donnerai les coordonnées d'un jeune haïtien qui dirige une petite entreprise d'éco-tourisme basée à Port au Prince et qui à la demande vous guidera pour votre périple. | | | À: Danielrault · 27 septembre 2013 à 7:33 Re: Bonnes adresses pour Haïti? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 7 162 affichages · Partager Bonjour Daniel Je serais intéressée à faire un voyage en Haiti d'ici 2 ans (rien n'est encore planifié) Est-ce que tu pourrais me refiler ton contact ? j'aimerais avoir plus de détails sur son entreprise
Merci :) | | | À: Adrienomanie · 18 octobre 2013 à 4:00 Re: Bonnes adresses pour Haïti? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 7 069 affichages · Partager Bonjour,
De bonnes adresses de quoi ? | | | À: Danielrault · 19 octobre 2013 à 0:10 Re: Bonnes adresses pour Haïti? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 7 055 affichages · Partager Bonsoir Danielrault sommes une famille Belge d'aventuriers avec 2 ados. Nous devions nous rendre à Madagascar mais vu les évenements ce n'est pas prudent... Donc mon attention se porte sur Haîti mais détestons les grands hôtels sommes plus pour les petits hôtels de charme et le contact avec la réalité. Ton ami peut il nous conseiller??? D'avance merci Ps: notre départ est prévus le 5 avril 2014 pour 17 nuits | | | À: Danielrault · 23 octobre 2013 à 23:19 Re: Bonnes adresses pour Haïti? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 7 018 affichages · Partager Bonsoir je m'appelle Christine nous sommes 4 et comptons voyager à l'aventure en Haïti pour le mois d'avril 2014. L'adresse de votre contact m'interesse pourriez vous me la faire parvenir? Merci pour votre aide. Ps: si vous avez qques petits conseils je suis preneuse | | | À: Nomame · 12 novembre 2013 à 10:03 Re: Bonnes adresses pour Haïti? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 6 915 affichages · Partager Bonsoir je m'appelle Christine nous sommes 4 et comptons voyager à l'aventure en Haïti pour le mois d'avril 2014. L'adresse de votre contact m'interesse pourriez vous me la faire parvenir? Merci pour votre aide. Ps: si vous avez qques petits conseils je suis preneuse 
Bonjour Christine, Etant en déplacement en Haïti du coté de Jérémie en octobre, je trouve votre message maintenant. C'est avec plaisir que je vous donne les coordonnées de Jean-Paul Lorthé.
Si vous souhaitez plus de renseignements ainsi que l'adresse et le téléphone de Jean-Paul, merci de me contacter (ou lui-même) tél 06 800 37 728 Jean-Paul est disponible pour vous conduire et vous servir de guide ainsi que si vous le souhaitez pour vous aider à organiser votre voyage. Il sera en France en janvier ou mars 2014 et se fait un plaisir de vous rencontrer. Au plaisir de vous lire, amicalement, Daniel Rault. merci de me joindre par téléphone ou SMS car le site ne me permet pas de vous donner nos courriels | | | À: Leticiam · 12 novembre 2013 à 10:17 Re: Bonnes adresses pour Haïti? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 6 910 affichages · Partager Bonjour Daniel Je serais intéressée à faire un voyage en Haiti d'ici 2 ans (rien n'est encore planifié) Est-ce que tu pourrais me refiler ton contact ? j'aimerais avoir plus de détails sur son entreprise
Merci :)
Bonjour Leticia,
Revenant d'un séjour en Haïti, je prend connaissance de ton message. Je te propose de te faire parvenir un descriptif de ce que Jean-Paul Lorthé peut proposer. Impossible de te donner un mail sur le site, je te propose donc de me contacter par téléphone ou SMS au 06 800 37 728 (N° français) Bonne journée, amicalement, Daniel Rault. | | | À: Danielrault · 12 novembre 2013 à 13:49 Re: Bonnes adresses pour Haïti? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 6 904 affichages · Partager Merci Daniel pour cette réponse
Par contre, comme je n'habite pas en France (je suis canadienne mais présentement en Chine) je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer les détails de son entreprises par email.
Je te le donne alors : m i s s e m o 1 3 @ h o t m a i l. c o m (mais sans les espaces) J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles, sur le forum ou simplement par email!
Merci | | | À: Danielrault · 15 novembre 2013 à 0:36 Re: Bonnes adresses pour Haïti? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 6 541 affichages · Partager Viens de voir votre réponse je l'appelle dans les prochains jours. Un grand merci | | | À: Adrienomanie · 27 janvier 2014 à 5:05 Re: Bonnes adresses pour Haïti? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 6 378 affichages · Partager Bonjour, nous sommes également à la recherche de bonnes adresses sur Port-au-Prince et/ou Pétion-Ville. En fait nous avons actuellement le choix de loger entre 2 hôtels mais ne savons quel quartier est le mieux pour nous (sécurité surtout, nourriture...). Le premier se trouve dans le quartier Pacot de P-A-P. Le 2e est à Pétion-Ville sur la route des Frères. Quelqu'un sait s'il est sécuritaire de se promener dans l'un ou l'autre de ces quartiers, pour se balader, faire des courses...? Merci pour vos réponses. | | | À: Bicontinent · 28 janvier 2014 à 2:34 Re: Bonnes adresses pour Haïti? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 6 358 affichages · Partager De jour il y a très peu de probabilité d'être agressé sinon risque zéro.
De nuit (après 18h00... il fait noir tôt), en voiture, portes verrouillées et un conducteur qui connaît la ville. | | | À: Pierroro · 28 janvier 2014 à 22:45 Re: Bonnes adresses pour Haïti? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 6 333 affichages · Partager Bonsoir Pierroro Nous rendrons en Haîti en avril 2014 auriez vous de bons conseils et de bonnes adresses abordables sommes 4 dont 2 ados première visite à "l'aventure". Quelles sont les choses à faire et pas, où louer une voiture pas trop chère enfin toute info est la bienvenue d'avance merci à bientôt | | | À: Nomame · 29 janvier 2014 à 5:57 Re: Bonnes adresses pour Haïti? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 6 319 affichages · Partager Je vous envoie sous peu un message en privé. | | | À: Pierroro · 7 février 2014 à 23:54 Re: Bonnes adresses pour Haïti? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 6 256 affichages · Partager Super merci beaucoup a bientôt christine | | | À: Nomame · 24 février 2014 à 19:58 Re: Bonnes adresses pour Haïti? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 6 175 affichages · Partager Bonjour Noname, Je vous ai envoyé un message privé mais ne suis pas sûre qu'il vous soit parvenu. Je suis journaliste et prépare actuellement pour l'émission Envoyé Spécial un reportage sur le renouveau du tourisme en Haïti. Je suis donc à la recherche de voyageurs français s'y rendant justement en avril et souhaiterait entrer en contact avec vous. Voici mon mail: mathildeguillaume"arobas"yahoo.fr Merci beaucoup et à très vite Mathilde | | | À: Danielrault · 7 octobre 2015 à 9:34 Re: Bonnes adresses pour Haïti? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 2 407 affichages · Partager Bonjour, nous nous rendons sur la cote des acadiens mi janvier a 2 km de montrouis et nous sommes'4 personnes) a la recherche d'un guide local parlant Français qui pourrais nous prendre en transport d hotel a hotel decameron et qui saurait nous faire decouvrir son pays loin des sentiers des tous operateur merci d avance pour vos reponses ou le relai vers un autre guide | | | À: Danielrault · 8 octobre 2015 à 15:43 Re: Bonnes adresses pour Haïti? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 2 380 affichages · Partager Bonjour, Je prépare aussi un voyage pour Haiti mais au préalable je suis à la recherche d' une location de voiture avec chauffeur Peut être pourriez vous m' aider ? Au plaisir de vous lire, Bien cordialement à vous, | | | À: Dudule65200 · 9 octobre 2015 à 13:35 Re: Bonnes adresses pour Haïti? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 2 351 affichages · Partager Bonjour, Je prépare aussi un voyage pour Haiti mais au préalable je suis à la recherche d' une location de voiture avec chauffeur Peut être pourriez vous m' aider ? Au plaisir de vous lire, Bien cordialement à vous,
Bonjour, Pas de problème, Jean-Paul est un jeune Haïtien qui a étudié en France pendant six ans et qui a donc la double culture. Depuis 7 ans il reçoit et guide des personnes ou des groupes dans Port au Prince mais peut préparer en fonction de vos souhaits un périple de plusieurs jours. Il base principalement les séjours sur du voyage solidaire, logement chez l'habitant, rencontre avec la population... recherche de famille. Contactez-moi pour de plus amples renseignements ou pour connaître ses coordonnés. Bonne journée | Discussions similaires sur Haïti: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 746 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |