Hélènevoyage · 4 février 2009 à 2:46 6 messages · 5 participants · 5 648 affichages | | | | Bonjour,
Nous planifions un séjour de 2 semaines à l'été 2009 aux Iles de la Madeleine. Nous aimerions loger dans une maisonnette ou un chalet au bord de la mer. Nous avons notre voiture. Si quelqu'un parmi vous, avez de bonnes adresses à nous conseiller, nous privilégions les adresses référées plutot que les sites impersonnels.Nous sommes 2 adultes sans enfants.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Je vois souvent des annonces de maisons à louer sur le site Kijiji et sur le site Le babillard de Charlevoix.
Bye | | | Bonjour, avez vous trouvé un endroit aux iles si oui parfait, si non je vous donne un site à visiter, très beau petit chalet très propre, tout équipé, situé a 1 km. de la plage (du chalet en auto se fait très bien tout droit jusquà la plage.)Contactez moi et je vous donnerai le site, merci | | | J'ai lu que vous aviez des sites à proposer pour de l'hébergement aux iles de la madeleine. Nous sommes une famille de 6 personnes et nous aimerions trouver un logement pour la semaine du 24 juillet. Merci d'avance ! | | | Bonjour,
Nous sommes un couple de 44 ans qui part pour l'été aux Iles de la madeleine. Nous avons louer un roulotte (maison mobile) puisque qu'elle fait 40 pieds de long par 18 pied de large. Deux chambre fermer. La chambre que nous pouvons louer à un lit double avec lavabo et salle de bain dans la chambre. La douche (grande douche en coin) est sur le bord de notre chambre qu'on peut séparer par un rideau avec notre chambre possibilité d'aller prendre la douche sur le site du camping également. La roulotte se situe sur un site dans un camping à Havre-Aubert face à la mer.
Nous allons aider un cousin à partir un bistro sur la Grave donc nous allons travailler 1 journée sur 2. Nous voulons louer a des gens tranquilles qui ne font pas la fête à chaque soir. Nous sommes non fumeur et il sera défendu de fumer dans la roulotte également, sans animaux. Il nous reste quelque semaine de disponible donc si vous avez pas louer nous avons une chambre à louer 250$/semaine. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |