Andaloussi · 20 février 2009 à 14:07 8 messages · 3 participants · 4 060 affichages | | | | 20 février 2009 à 14:07 Bonnes adresses pour Ifrane au Maroc? Message 1 de 8 · 4 057 affichages · Partager bonjour tout le monde, je pars demain de bonne heure a Ifrance :) quelqu'un pourait -il me donner de bons plans ?? quoi visiter où ce rendre et des hôtels a prix bas merci :))) | | | que vas tu faire a ifrane si je ne m'abuse c'est la ville suisse du maroc, sans intérêt pour ma part...tu prends un louage et tu visites les forêts autours et tu va ailleurs     LN | | | salut, merci pour ton messages..c'est ce que j'ai fait un ptit tour aux environs jusqu'a (Michlifene) puis j'ai repris la route vers Meknes et j'y ai passer la nuit.matin je me suis rendu à Fes et voila maitenant je suis à Casablanca en attendant Marrakech cette semaine incha'allah..à bientôt ;););) | | | bonne continuation si tu as le tps vas à l'est de ouersasate du côte du village des mariage vers des dunes LN | | | salut hélène  c'est sur la route vers Kelaat Mgouna ( Vallée du Dades) c'est ca ? | | | oui bien au delà de kala m'gouna.Sais tu que de cette ville il y a un car régulier pour lyon ou paris ça m'avait surpris oui après cette ville tu commences à monter ds des montagnes très jolis le parcours j'avais traverse cette partie de l'atlas n/d d'azizal à kala....via le mgoun puis ensuite voyage vers ce village des mariage.Il y a une date je ne sais plus laquelle Bonne route Ln | | | "..ce village des mariage.." Imilchil ?de septembre auparavant, je crois que maintenant ce festival des fiancailles, c' est fin aout. | | | ouiii j en ai déja entendu parler  ces mariages qui durent a peu prés 7 ou 8 jours...bonne ambiance  enfin merci pour les infos mais voila je devrais revenir sur Casablanca le lundi matin | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |