Bonnes adresses pour un premier voyage en Algérie? Cochni · 19 août 2008 à 22:33 46 messages · 19 participants · 7 029 affichages | | | | À: Sab002 · 23 septembre 2008 à 9:25 Re: Bonnes adresses pour un premier voyage en Algérie? Message 41 de 46 · Page 3 de 3 · 1 081 affichages · Partager Oui je sais que tu a ou aller, c sur et certain; mais sais tu que les Terroristes et les bandits n ont pas de programmes et surtout il ne le communique pas a travers les Medias........Tu peut tomber avec nez a nez n importe ou et n importe quand, alors si tu sais avec qui tu est, ne veut rien dire...Si tu es Croyante, demande la Protection de dieu, et sache q il y a des milliers d autres êtres Humains avec toi...tu va découvrir que le stresse et l angoisse n' ont pas de place dans ton sphère... On vis dans ce bled depuis notre naissance, on a passer ts les événement très douloureux et moins, mais le meilleur remède de vivre en paix et en quiétude c de ne pas penser a ça.... Bon Courage...et Bon sejour parmi les siens......... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: ZEG · 23 septembre 2008 à 10:08 Re: Bonnes adresses pour un premier voyage en Algérie? Message 42 de 46 · Page 3 de 3 · 1 079 affichages · Partager .......et c un fliou......  tu veux sans doute dire "fléau" | | | À: Ericetstella · 23 septembre 2008 à 10:17 Re: Bonnes adresses pour un premier voyage en Algérie? Message 43 de 46 · Page 3 de 3 · 1 077 affichages · Partager .......et c un fliou......  tu veux sans doute dire "fléau"
Oui...c bien "Fléau".......Je m’excuse pr la Faute.....et merci pr la correction... | | | À: ZEG · 23 septembre 2008 à 16:25 Re: Bonnes adresses pour un premier voyage en Algérie? Message 44 de 46 · Page 3 de 3 · 1 066 affichages · Partager bien sur je comprend ce que tu veux dire mais cela ne m'empeche de partir malgrer ce qui se passe la bas je pense que ce sont des choix et ne peux pas m'empecher d'y aller parece que il y a des problemes mais je te remercie d'etre si souciant pr moi c'est tres gentil mais dit moi d'ou est tu toi ?
merci | | | À: Cochni · 23 septembre 2008 à 21:25 Re: Bonnes adresses pour un premier voyage en Algérie? Message 45 de 46 · Page 3 de 3 · 1 065 affichages · Partager bonjour j'ai vu que vs voulez partir vers le sud aussi ( ghardaia) je vs propose de passer a boussaada est une superbe ville touristique ils ont des marché traditionnel et il y a deux hôtel la bas moi je vs conseil d'aller a l'hôtel de kardada c'est un hôtel très traditionnel et pas cher et se trouve au centre ville.il y a aussi djelfa comme ville.en tout cas je vs souhaite bon voyage.n'hésiter pas a m'envoyer un mail sur le forum c vs avez un problème ds la région boussada j'ai des contactes. | | | À: Sab002 · 24 septembre 2008 à 10:11 Re: Bonnes adresses pour un premier voyage en Algérie? Message 46 de 46 · Page 3 de 3 · 1 055 affichages · Partager d Algerie bien sur..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |